Service de transfert intelligent en arriere plan : Erreur 2

RS
Bonjour,

XP Pro SP2 (à jour)
Depuis une mise à jour récente sur Windows Update,
impossible de démarrer le service de transfert intelligent en arrière plan :

Erreur 2 : le fichier spécifié est introuvable.

J'ai regardé dans les services, ce service Transfert intelligent ...
correspond à :

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe -k netsvcs

J'ai bien ce fichier dans c:\windows\system32\
et je n'ai aucun autre service qui "déconne".

Du coup, les windows update ne fonctionne plus :

Code d'erreur: 0x80246008

J'ai donc suivi TOUTES les instructions de doc' XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
(et ils parlent bien de ce service "bits", j'ai essayé de le réinstaller, de
réenregistrer les DLL, mais toujours même problème)

Et en invite de commande, idem :

net start bits
résultat :
Le service Service de transfert intelligent démarre ...
Le service Service de transfert intelligent n'a pas pu etre lancé.
Une erreur système s'est produite.
L'erreur système 2 s'est produite.
Le fichier spécifié est introuvable.

Que faire ?

Merci d'avance.
Cordialement.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations RS, tu nous disais :
[...]

J'ai eu le cas récemment chez des amis, j'ai appliqué toutes les
potions du point 6 : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm#6

et j'ai fini par trouver que le problème venait d'une clé (pas une valeur)
manquante dans le registre :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlBackupRestore

Si elle n'existe pas, créé cette clé (ce N'est PAS une valeur) :
FilesNotToBackup

As tu vérifié ce détail ?

@+

--