service ne demarre pas

Nicolas
Bonjour, j'ai installé sharepoint server 2007.

Dans les services sharepoint de mon serveur, je n'ai que "application WEB de
Windows Sharepoint Services" que est dans l'état démarré, les autres sont en
état Arreté. Si je l'ai configure je suis redirigé vers une page d'erreur qui
ne me donne pas grande indication avec un lien "Résoudre lesproblèmes liés à
windows Sharepoint Services" qui ne m'aide en rien.

Je n'ai pas trouvé d'article sur l'installation et la coniguration de
sharepoint, alors si qlqu'un en a?

Merci.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tout est ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3.php

ou ici :
-
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/installation-wss-v3-stand-alone.php

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Nicolas" wrote in message
[...]

Nicolas
Merci pour les liens,

mais quand j'essaye de démarrer le service à partir de la mmc (et non la
page d'administratios SP) j'ai: erreur6 : descripteur non valide.

qlqu' un a une idée?
Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je pense que votre installation est corrompue, je vous conseille de tout
désinstaller et de recommencer en suivant les documentations fournies en
lien (suivant votre situation).
Vous gagnerez surement du temps plutôt que de chercher la solution à votre
cas.
--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]