service d'impression inexistant sur yosemite depuis reinitialisation

René Chamayou
Bonjour,
Je rencontre un gros problème avec mon service d'impression. Ayant des
soucis avec l'impression depuis mon ipad, j'ai procédé a la
reinitialisation du service d'impression et, depuis, je n'ai plus
d'imprimante malgré les recherches. J'ai téléchargé et installé tous les
pilotes de ma Canon MG6250 et malgré ça lorsque je vais dans Préférences
/systeme /imprimantes et que je clique sur + aucune imprimante n'apparaît.
Que puis-je faire, installer la combo de Yosemite? ou autre manip.
J'ajoute que j'ai procédé a la reparation des permissions mais je suis
toujours sans imprimante.

--
René Chamayou

romer
René Chamayou wrote:

[...]

Ayant eu les mêmes avatars, j'utilise 'Gutenprint' et ça marche. Mais
mon problème n'était peut-être pas le même que le tien actuellement.
Tu peux toujours essayer.
--
A+
chabada
Bernd wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Ayant eu les mêmes avatars, j'utilise 'Gutenprint' et ça marche. Mais
mon problème n'était peut-être pas le même que le tien actuellement.

Merci pour ta réponse mais ce que je voudrais c'est récupérer mon
service d'impression.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
chabada
René Chamayou wrote:

Bernd wrote:

> [...]

J'ai rebranché l'imprimante à l'ordi avec le câble USB et j'ai refait
tout le paramétrage et suis retourné en WIFI. OUF!