service d'impression inexistant sur yosemite depuis reinitialisation

3 réponses
René Chamayou
Bonjour,
Je rencontre un gros problème avec mon service d'impression. Ayant des
soucis avec l'impression depuis mon ipad, j'ai procédé a la
reinitialisation du service d'impression et, depuis, je n'ai plus
d'imprimante malgré les recherches. J'ai téléchargé et installé tous les
pilotes de ma Canon MG6250 et malgré ça lorsque je vais dans Préférences
/systeme /imprimantes et que je clique sur + aucune imprimante n'apparaît.
Que puis-je faire, installer la combo de Yosemite? ou autre manip.
J'ajoute que j'ai procédé a la reparation des permissions mais je suis
toujours sans imprimante.

--
René Chamayou

3 réponses

romer
René Chamayou wrote:

Je rencontre un gros problème avec mon service d'impression. Ayant des
soucis avec l'impression depuis mon ipad, j'ai procédé a la
reinitialisation du service d'impression et, depuis, je n'ai plus
d'imprimante malgré les recherches. J'ai téléchargé et installé tous les
pilotes de ma Canon MG6250 et malgré ça lorsque je vais dans Préférences
/systeme /imprimantes et que je clique sur + aucune imprimante n'apparaît.
Que puis-je faire, installer la combo de Yosemite? ou autre manip.
J'ajoute que j'ai procédé a la reparation des permissions mais je suis
toujours sans imprimante.

Ayant eu les mêmes avatars, j'utilise 'Gutenprint' et ça marche. Mais
mon problème n'était peut-être pas le même que le tien actuellement.
Tu peux toujours essayer.
--
A+
--
Romer
chabada
Bernd wrote:

René Chamayou wrote:

> Je rencontre un gros problème avec mon service d'impression. Ayant des
> soucis avec l'impression depuis mon ipad, j'ai procédé a la
> reinitialisation du service d'impression et, depuis, je n'ai plus
> d'imprimante malgré les recherches. J'ai téléchargé et installé tous les
> pilotes de ma Canon MG6250 et malgré ça lorsque je vais dans Préférences
> /systeme /imprimantes et que je clique sur + aucune imprimante n'apparaît.
> Que puis-je faire, installer la combo de Yosemite? ou autre manip.
> J'ajoute que j'ai procédé a la reparation des permissions mais je suis
> toujours sans imprimante.

Ayant eu les mêmes avatars, j'utilise 'Gutenprint' et ça marche. Mais
mon problème n'était peut-être pas le même que le tien actuellement.
Tu peux toujours essayer.

Merci pour ta réponse mais ce que je voudrais c'est récupérer mon
service d'impression.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
René Chamayou wrote:

Bernd wrote:

> René Chamayou wrote:
>
> > Je rencontre un gros problème avec mon service d'impression. Ayant des
> > soucis avec l'impression depuis mon ipad, j'ai procédé a la
> > reinitialisation du service d'impression et, depuis, je n'ai plus
> > d'imprimante malgré les recherches. J'ai téléchargé et installé tous les
> > pilotes de ma Canon MG6250 et malgré ça lorsque je vais dans Préférences
> > /systeme /imprimantes et que je clique sur + aucune imprimante n'apparaît.
> > Que puis-je faire, installer la combo de Yosemite? ou autre manip.
> > J'ajoute que j'ai procédé a la reparation des permissions mais je suis
> > toujours sans imprimante.

J'ai rebranché l'imprimante à l'ordi avec le câble USB et j'ai refait
tout le paramétrage et suis retourné en WIFI. OUF!

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://