service mssqlserver 2000

Ness
impossible de démarrer le service mssqlserver 2000, je suis parti voir le
service dans les services dans outils d'administration pour changer le mot
de pass du compte de démarrage, mais impossible puique il me dir : "le nom du
compte n'est pas valide ou 'exsiste pas ,oule le mot de pass n'est pas valide
pour le nom de compte spécifié.

que faire please pour démarrer mon serveur sql 2000???
merci

Dérick AGUEY-ZINSOU
Essaye de le démarrer avec le compte système local.
Cela te permettra sans doute de le démarrer.

--
Cordialement,
Dérick AGUEY-ZINSOU
"Ness" a écrit dans le message de news:

[...]

Ness
bonjour, effectivement je l'ai démarrer avec le compte local est le serveur à
démarrer , mais cela ne m'interresse pas parceque le serveur est membre du
domaine est le serveur bese de données doit démarrer avec le compte
administrateur active directory. et j'ai essayer même de changer le comptede
démarrage à partir de ^propriété du serveur base dans la console entreeprise
manager mais rien n'a faire il me dit que le serveur n'arrive pas à ce
connecter.

merci