service pack 1 ou 1a ou 2.

diablo
A l'installation du service pack 1 je suis blok=E9 sur mon=20
fond d'=E9cran sans ic=F4nes et je suis oblig=E9 de=20
d=E9sinstaller le pack 1 pour XP Home GASP! Help me !!!!

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Et tu utilises quelle version d'XP au départ ? Une version officielle ?

Ton fichier SP1 n'est-il pas corrompu ?

As-tu un message à l'écran ?

--
Cordialement... Jean-Jacques

"diablo" a écrit dans le message de
A l'installation du service pack 1 je suis bloké sur mon
fond d'écran sans icônes et je suis obligé de
désinstaller le pack 1 pour XP Home GASP! Help me !!!!

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Coucou à toutes et à tous* !

tu nous disais :
Et tu utilises quelle version d'XP au départ ? Une version officielle ?
Ton fichier SP1 n'est-il pas corrompu ?
As-tu un message à l'écran ?

Addendum : As tu désactivé ton anti-virus pour passer le SP1 ?

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/