Service pack 1 vista...Date de sortie????+corbeille

10 réponses
Lutin
Bonjour a tous,
c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum, donc s'il vous plait soyez
indulgents si je ne respecte pas toutes les regles, merci.

Donc voila, je voudrais savoir quand le sp1 sera disponible pour le commun
des mortels.

et une petite question bonus, savez vous si il y a moyen de supprimer
l'option supprimer de la corbeille, j'ai la facheuse tendance de vouloir
aller trop vite et je perds a chaque fois du temps pour reafficher cette
corbeille... Si quelqu'un voit l'utilitée de cette option, je serai ravi
qu'il m'eclaire.

Par avance merci pour votre réponse.
--
-le mieux est l''ennemi du bien!!!-

10 réponses

aski
Hello,

"Lutin" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour a tous,
c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum, donc s'il vous plait
soyez
indulgents si je ne respecte pas toutes les regles, merci.

Donc voila, je voudrais savoir quand le sp1 sera disponible pour le
commun
des mortels.

et une petite question bonus, savez vous si il y a moyen de supprimer
l'option supprimer de la corbeille, j'ai la facheuse tendance de vouloir
aller trop vite et je perds a chaque fois du temps pour reafficher cette
corbeille... Si quelqu'un voit l'utilitée de cette option, je serai ravi
qu'il m'eclaire.

Par avance merci pour votre réponse.
--
-le mieux est l''ennemi du bien!!!-

Le voici
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=KB936330&DisplayLang=fr

Le Yéti
Lutin nous a écrit dans son message :

Bonjour a tous,
c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum, donc s'il vous plait
soyez indulgents si je ne respecte pas toutes les regles, merci.

Donc voila, je voudrais savoir quand le sp1 sera disponible
pour le commun des mortels.

et une petite question bonus, savez vous si il y a moyen de supprimer
l'option supprimer de la corbeille, j'ai la facheuse tendance de
vouloir aller trop vite et je perds a chaque fois du temps pour
reafficher cette corbeille... Si quelqu'un voit l'utilitée de cette
option, je serai ravi qu'il m'eclaire.

Par avance merci pour votre réponse.

Ne sommes-nous pas sur le forum dédié à Windows XP pour "le
commun des mortels" ici !? (excuses..., j'ai du me tromper de chambre.)

galida
Salut.
Mais Lutin s'est excusé d'avance..
SP1 Vista et SP3 XP en version finale et en fr, prévu le 24 de ce mois.
--
Daniel - galida
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour galida*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:OSo%23V% pour écrire ceci :

Salut.
Mais Lutin s'est excusé d'avance..
SP1 Vista et SP3 XP en version finale et en fr, prévu le 24 de ce
mois.

On parlerait maintenant de mi-avril via Windows Update ??? (Vu dans le
NG de Vista)
<news:
--
Jacquouille la Fripouille

j
Bonsoir à tous !

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
news:
à propos de :
SP1 Vista et SP3 XP en version finale et en fr, prévu le 24 de ce
mois.

On parlerait maintenant de mi-avril via Windows Update ??? (Vu dans le
NG de Vista)
<news:

Coucou la Fripouille ;-)

et pourquoi la KB donnée par notre ami Aski
est-elle datée d'aujourd'hui .. en non marquée bêta ??

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr

:o)
--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windowsvista/bb968859.aspx
http://support.microsoft.com/?kbid“6330

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Coucou la Fripouille ;-)

et pourquoi la KB donnée par notre ami Aski
est-elle datée d'aujourd'hui .. en non marquée bêta ??

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr

:o)

C'est la mise à disposition sous *Windows Update* qui serait retardée
pour un problème de driver.
Effectivement, elle apparaît bien disponible à l'adresse indiquée par
Aski.
Sous WinUpdate, elle serait un petit peu moins lourde.

Bon, ben il suffit d'aller sur le bon NG :
microsoft.public.fr.windows.vista.general.
Ils sont tous excités comme des puces.

Quant à la SP3 de XP ???

--
Jacquouille la Fripouille

Lutin
Merci a tous pour cette reponse rapide, desole le yeti si je n'etais pas au
bon endroit, mais je trouve ce forum "touffu" donc un peu dur de savoir ou
j'allais mettre mon post....
pour la corbeille, j'ai trouvé une astuce, fini les galeres

bonne journée
--
-le mieux est l''''''''ennemi du bien!!!-

*Bonjour *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Coucou la Fripouille ;-)

et pourquoi la KB donnée par notre ami Aski
est-elle datée d'aujourd'hui .. en non marquée bêta ??

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr

:o)

C'est la mise à disposition sous *Windows Update* qui serait retardée
pour un problème de driver.
Effectivement, elle apparaît bien disponible à l'adresse indiquée par
Aski.
Sous WinUpdate, elle serait un petit peu moins lourde.

Bon, ben il suffit d'aller sur le bon NG :
microsoft.public.fr.windows.vista.general.
Ils sont tous excités comme des puces.

Quant à la SP3 de XP ???

--
Jacquouille la Fripouille

aski
Bonjour,

"Lutin" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Merci a tous pour cette reponse rapide, desole le yeti si je n'etais pas
au
bon endroit, mais je trouve ce forum "touffu" donc un peu dur de savoir ou
j'allais mettre mon post....
pour la corbeille, j'ai trouvé une astuce, fini les galeres

De toute façon, Vista va bientôt éclipser définitivement XP. *eg*
Pas taper, je suis fragile ...
--
Cordialement
Aski

ghost
Aujourd'hui !!!!!!!!!!

Bonjour,

"Lutin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Merci a tous pour cette reponse rapide, desole le yeti si je n'etais
pas au
bon endroit, mais je trouve ce forum "touffu" donc un peu dur de
savoir ou
j'allais mettre mon post....
pour la corbeille, j'ai trouvé une astuce, fini les galeres

De toute façon, Vista va bientôt éclipser définitivement XP. *eg*
Pas taper, je suis fragile ...

era
Bonjour,
De toute façon, Vista va bientôt éclipser définitivement XP. *eg*
Pas taper, je suis fragile ...
-

Salut,
Certains disent même que Linux va bientôt
éclipser définitivement Vista.
*eg* Pas taper, je suis fragile aussi ...!!!
era.