service pack 2

alex56300
bonjour
j essaie d installer windows service pack 2 sur mon ordinateur mais au bout
d un moment cela s arrète mais ce n est pas terminer!
combien de temps cela prend t il ?car hier j ai laisser au moins 4h30 et rien!
pourquoi le programme s arrète t il?

merci

FDDKDR
[...]

De fortes "chances" que cela soit à cause d'un pilote ou d'un logiciel non
compatible.

Avant l'installation, déconnectez-vous du net, désactivez les antivirus,
anitspywares, firewall tiers etc ... (voir désinstaller ceux reconnus
incompatibles), désinstaller les logiciels incompatibles ou mettez-les à jour
sur le site de l'éditeur, désinstaller les logiciels exotiques, et enfin
mettez à jour vos pilotes.

Sinon, tester l'installation en mode sans echec ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )