Service pack 2 et spooler

gilles
Bonjour a tous voila depuis que le service pack 2 est installée je ne peu pas
installée d imprimante reseau celui ci me disant que le spooler n est pas
demarer.
J ai donc demare le spooler avec succes mais sa me met toujours le meme
message. J ai tous les drivers necessaire et ceux ci sont certifié par
microsoft...
Si quelqu un a une solution merci de me la donnee c est urgent

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *gilles* vous avez écrit :

[...]

Va voir dans les options des imprimantes sur tu as coché les options pour
utiliser le spooler...

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-26 08:59:08 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)