service pack 2 windows xp probleme avec visual c++

patrice
Bonjour,

depuis l'installation de sp2 sur wxp home ed, j'ai un
soucis au moment de l'affichage des miniatures de
certains dossiers images avec l'affichage du message
suivant:

runtime error
program: c:\windows\Explorer.exe
this application had requested the runtime to terminate
in an unusual way. please contact the application support
team for more information.

?????????

Claude LaFrenière [climenole]
Le 24 septembre 2004,

[...]

T'aurais pas Visual C++ comme "Déboggueur" par défaut par hasard ?
Voir là:
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionAeDebug

Tiens-nous au courant.
Amicalement

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-24 17:01:42 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

jean49

[...]

Je suis dans la meme situation depuis assez longtemps, sans doute à la suite d' une mise à jour automatique. Cette erreur se manifeste avec tous les programmes qui utilisent l' explorateur et avec des fichiers video téléchargés ou élaborés sur mon ordi.Je ne l' ai pas remarqué avec d' autres fichiers. Mon déboggueur par défaut est drwatson... Si qqn a la sluce merci car c' est assez pénible. Je vais tenter d' éliminer les mises à jour une à une (bon courage jean49!!!)

Bonjour *jean49* vous avez écrit :

[...]

???? Qu'est-ce que c'est que ce message ?????

Utilise un lecteur de News ... épouvantable à lire.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-30 08:03:49 HNE GMT -5 :-)