Service Pack 3

Kasfiipasherov
Bonjour,
Pourquoi Windows Update ne me propose pas le Service Pack 3 qui est
semble-t-il la suite logique des MAJ d'XP?

1 2 3 4 5
Kasfiipasherov
J'ai entendu dire que le SP3 ressemblait à s'y éprendre à Vista (seulement
au niveau de l'interface graphique) Est-ce vrai?

"Kasfiipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Pourquoi Windows Update ne me propose pas le Service Pack 3 qui est
semble-t-il la suite logique des MAJ d'XP?

Sabrem JORAM

J'ai entendu dire que le SP3 ressemblait à s'y éprendre à Vista
(seulement au niveau de l'interface graphique) Est-ce vrai?

[...]

Bonjour,

C'est faux.

Il reprend l'ensemble des correctifs post-SP2 et SP2 et quelques
nouveautés pour les professionnels :

http://www.01net.com/editorial/379073/windows-xp-sp3-focus-sur-l-entreprise/

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nouveaut%C3%A9s+du+SP3+XP&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé et installé le SP3 mais apparemment rien ne semble
faire de différence d'avec le SP2 et je dirais même pire semble-t-il
puisque ma barre d'adresse à disparue de ma barre des tâches et elle
n'apparait pas le Menu Barre d'outils en faisant le clic droit sur la
Barre des tâches.
Question ; Peut-on faire marche arrière? J'ai quand même vérifié dans
les propriétés du Poste de travail si j'étais bien en SP3, c'est le
cas.

Bonjour,

Le SP3 se désinstalle comme le SP2 : utilisation du point de
restauration créé lors de l'installation ou via le panneau
"Ajout/Suppression de programmes"

Cordialement,

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Kasfiipasherov* !

[...]

Tiens, c'est vrai ça.
Mais elle faisait double-emploi avec Exécuter (WIN+R)

Question ; Peut-on faire marche arrière?

Solution Ajout/Suppression de programmes
http://photomaniak.com/upload/out.php/i265093_sp3.desinstallation.gif

Ou solution geek
%windir%$NtServicePackUninstall$spuninstspuninst.exe

--
Salutations, Jean-François
Info:

Gump
> [...]
| Barre d'outils en faisant le clic droit sur la Barre des tâches.
| Question ; Peut-on faire marche arrière? [...]

Hi hi ! qu'est-ce qu'on se marre !

Gump
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sabrem JORAM*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Je suis resté en XP SP1.
Dans sa version complète de 309 Mo, le SP3 serait installable
directement sur le SP1 (sans passer par le SP2), alors que WinUpdate me
propose toujours le SP2.
Je suis donc entrain de télécharger le SP3 de 309 Mo.
Vu l'impossibilité que j'ai eue il y a 3 ans d'installer le SP2 sur mon
SP1, je pense tenter l'installation su SP3 en mode sans échec.
Quelqu'un a-t-il essayé ?
A part création d'un point de resto et sauvegarde de ma base de registre
avec Erunt, que me conseillerais-tu d'autre.
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM

[...]

Salut,

Microsoft recommande d'installer le SP3 sur un SP2.

J'ai néanmoins testé plusieurs fois sur du RTM (c'est refusé, oeuf
corse) et sur du SP1 (réussite à chaque fois).

Tu n'as pas besoin de créer un point de restauration car il est créé
lors de l'installation.

Outre ERUNT, tu devrais cloner ta partition (ACRONIS par exemple) en
t'assurant que tu maitrises l'opération de restauration de la
sauvegarde.

Néanmoins je doute que tu réussisses à installer le SP3 si le SP2
rechigne...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

J'ai néanmoins testé plusieurs fois sur du RTM (c'est refusé, oeuf corse)
et sur du SP1 (réussite à chaque fois).

As-tu essayé l'installation sur une RTM mais en mettant seulement à jour
Windows Installer par Win Update puis le SP3 directement ?
--
@mitiés Dodo

aski
Hello Christian,

"chrispra" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

comme je vois que ce lien est directement un exe, je suppose qu'il n'a a
pas de page d'accueil et/ou de présentation ? tu peux me dire comment tu
as eu connaissance de ce lien (celui de Windows XP SP3, bien sûr :-)) ? tu
l'as eu en temps que MVP ? ou abonné MSDN ?

Cordialement
--
Christian
J'ai utilisé un lien Microsoft communiqué avant que soit diffusée l'annonce

du "fameux" bug.
http://79164.aceboard.net/79164-826-13595-0-Annonce-Service-Pack-Windows-disponible.htm
Donc information hors statut MVP ou MSDN.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

fabrice57
Kasfiipasherov a formulé la demande :
Bonjour,
Pourquoi Windows Update ne me propose pas le Service Pack 3 qui est
semble-t-il la suite logique des MAJ d'XP?

Salut

Je l'ai en proposition sur WU. je pensais que ce serait plus tard ?

1 2 3 4 5