Service Pack 4

Stéphane DUPRAT
Bonjour,
Je recherche le service Pack 4 pour NT4.
Existe-t'il encore en téléchargement en français ?

Merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
"Stéphane DUPRAT" <Stéphane a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
Je recherche le service Pack 4 pour NT4.

Tu tiens vraiment au SP4 ?

Le dernier SP pour NT4 est le SP6a
disponible en français ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDã96d059-e402-46ef-b095-a74399e25737

Existe-t'il encore en téléchargement en français ?

Je ne l'ai vu (chez MS) qu'en anglais ...
Tous les autres liens tombent sur un "404".

Désolé .

--
May the Force be with You!
jbongran
[...]

Service pack 4 ou option pack 4 ?
A la belle époque de NT 4.0 (j'en ai encore en prod;-) la confusion entre
service pack 4 et option pack 4 était monnaie courante.
Donc, tout comme Jean-Claude Bellamy je suis incapable de trouver en ligne
le service pack 4 en français, pour l'option pack 4, c'est ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDc301d2-51f6-4cc1-b750-02f3c3141a71&displaylang=fr
Eric Giffard
[...]

Peut être sur ce FTP :
ftp://ftp.microsoft.com/Softlib/MSLFILES/
Jean-Claude BELLAMY
"Eric Giffard" a écrit dans le message de

[...]

NON, j'avais déjà recherché quand la question a été posée.

On trouve bien des SP sur ce serveur FTP, mais ce sont :
SP4 de Exchange 4.0
SP4 de SQL Server 4.21a
SP4 de SQL Server 6.5
SP4 de Jet 4.0
SP4 de SMS 1.2

--
May the Force be with You!
Eric Giffard
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: e$
[...]

Oui, j'ai vu après .
Je n'avais pas fouillé partout.
Il y a quand même des SP pour NT 3.5 !
Bon week End

Eric Giffard
Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je viens de retrouver et de mettre à disposition une version (Spécifique
Post An 2000) :

ftp://www.faqexchange.info/

02/18/1999 07:37 85,419,232 Y2ksp4i.exe

Elle ne sera disponible que temporairement (1 semaine).

Cordialement,
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: