un service pack douteus

3 réponses
Le raleur
Je viens de recharger pour la x=E8me fois le windows, les=20
service pack 1,2 sans probleme. Lors de l'installation du=20
service pack 3 une erreur se produit au niveau du=20
programme winhlpp32.exe
Re demarrage du servie pack 3 pour en arriver =E0 avoir un=20
beau et merveilleux virus qui bloque tout et entre autre=20
l'anti virus.

Est-ce normal?

3 réponses

seb4771
Hello,

Le raleur wrote:
Je viens de recharger pour la xème fois le windows, les
service pack 1,2 sans probleme. Lors de l'installation du
service pack 3 une erreur se produit au niveau du
programme winhlpp32.exe
Re demarrage du servie pack 3 pour en arriver à avoir un
beau et merveilleux virus qui bloque tout et entre autre
l'anti virus.

Est-ce normal?

- A mon avis, c'est un simple virus "courant" depuis 1 mois, il est en
mémoire mais ne PEUX exploiter la faille pour lequel il est prevu, un petit
scan en ligne ( www.secuser.com par exemple ) et ça devrait aller.
- Sachant que norton à qqes soucis avec 3 virus, il les bloque ( c'est son
boulot ) mais se plante avec ( moins cool, la pc tombant en rade juste
apres, impossible d'installer des programmes derrière sauf en rebootant ).

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Denis
"seb4771" a écrit dans le message de
news:c6l1hv$8ca$
Hello,

Le raleur wrote:
Je viens de recharger pour la xème fois le windows, les
service pack 1,2 sans probleme. Lors de l'installation du
service pack 3 une erreur se produit au niveau du
programme winhlpp32.exe
Re demarrage du servie pack 3 pour en arriver à avoir un
beau et merveilleux virus qui bloque tout et entre autre
l'anti virus.

Est-ce normal?

- A mon avis, c'est un simple virus "courant" depuis 1 mois, il est en
mémoire mais ne PEUX exploiter la faille pour lequel il est prevu, un
petit

scan en ligne ( www.secuser.com par exemple ) et ça devrait aller.
- Sachant que norton à qqes soucis avec 3 virus, il les bloque ( c'est son
boulot ) mais se plante avec ( moins cool, la pc tombant en rade juste
apres, impossible d'installer des programmes derrière sauf en rebootant ).

bonsoir,

en complément, je précise qu'il n'est pas nécessaire de passer tous les SP
à la suite. Chaque SP contenant le précédent, passer le dernier suffit
(le 6a pour winnt4, le 4 pour win2k et le 1 (bientot 2) pour XP)

@++

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Gromit
Tu me l'as enlevé de la bouche...

"Denis" a écrit dans le message de
news:

"seb4771" a écrit dans le message de
news:c6l1hv$8ca$
Hello,

Le raleur wrote:
Je viens de recharger pour la xème fois le windows, les
service pack 1,2 sans probleme. Lors de l'installation du
service pack 3 une erreur se produit au niveau du
programme winhlpp32.exe
Re demarrage du servie pack 3 pour en arriver à avoir un
beau et merveilleux virus qui bloque tout et entre autre
l'anti virus.

Est-ce normal?

- A mon avis, c'est un simple virus "courant" depuis 1 mois, il est en
mémoire mais ne PEUX exploiter la faille pour lequel il est prevu, un
petit

scan en ligne ( www.secuser.com par exemple ) et ça devrait aller.
- Sachant que norton à qqes soucis avec 3 virus, il les bloque ( c'est
son

boulot ) mais se plante avec ( moins cool, la pc tombant en rade juste
apres, impossible d'installer des programmes derrière sauf en
rebootant ).

bonsoir,

en complément, je précise qu'il n'est pas nécessaire de passer tous les SP
à la suite. Chaque SP contenant le précédent, passer le dernier suffit
(le 6a pour winnt4, le 4 pour win2k et le 1 (bientot 2) pour XP)

@++

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com