service pack pour SQLSERVER 2005

big
Bonjour,
il y a SQLSERVER 2005 installé sur un de nos serveurs (Win 2003). Comment je
peux voir quel service pack (pour MS SQLSERVER) y est appliqiué ?
D'avance merci.

PS : mon traitement peoplssoft qui doit se connecter à cette serveur/base
échoue avec :
SQL Error number [Microsoft][SQL Native Client] occurred. Process request
failed.

Si jamais vous avez une idée ?
Avec mes meilleurs voeux.

EmanuelL
Bonjour et meilleures voeux.

big a émis l'idée suivante :
Bonjour,
il y a SQLSERVER 2005 installé sur un de nos serveurs (Win 2003). Comment je
peux voir quel service pack (pour MS SQLSERVER) y est appliqiué ?
D'avance merci.

Voir ici : http://support.microsoft.com/kb/321185
;-)

--