Service pack Windows xp famillial

Jordan
Bonjour

J'ai un soucis je n arrive pas a installé le service pack cela me marque
echec dès la fin du téléchargement.
J'ai déja desactiver mon Antivirus pour essayer mais rien de plus.
Aucun message en particulier ...
Voila dois je demander un CD pour la mise a jour ?
Merci j attend avec impatience votre réponse

.Jordan

RS
Bonjour,

Ce n'est pas le Newsgroup Windows XP, tu es sur Windows 2003.

Essaie de télécharger le SP2 ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

Déconnecte toi d'internet, ferme tous les programmes, antivirus et parefeu y
compris, et installe le SP2.

Cordialement.

[...]

Jordan
Non c'est Bon c'été tune up qui me bloquer car j'avais changer les apparence
de windows

Merci quand meme et a bientot