Service pack1 pour SBS 2003 licence Action Pack Subscription

2 réponses
CA1
Revendeur, nous avons un abonnement "Action Pack" pour un serveur SBS 2003
Premium compris dans cet abonnement, j'ai appliqué les mise à jour (SP1
Serveur, Sharepoint, Exch, ..) mais au moment d'appliquer SP1 SBS
(SBS2003-KB885918-SP1-X86-FRA.EXE) j'ai le message "Cet ordinateur ne peut
pas être mise à jour vers la version OEM de SBS SP1)! existe-t-il un autre
SP1 pour cette licence Action Pack ou un moyen pour appliquer SP1?
Merci d'avance

2 réponses

ACIKOZ
Salut essaye avec la mise a jour automatique (windows update)
Cordialement,
C.ACIKOZ

Revendeur, nous avons un abonnement "Action Pack" pour un serveur SBS 2003
Premium compris dans cet abonnement, j'ai appliqué les mise à jour (SP1
Serveur, Sharepoint, Exch, ..) mais au moment d'appliquer SP1 SBS
(SBS2003-KB885918-SP1-X86-FRA.EXE) j'ai le message "Cet ordinateur ne peut
pas être mise à jour vers la version OEM de SBS SP1)! existe-t-il un autre
SP1 pour cette licence Action Pack ou un moyen pour appliquer SP1?
Merci d'avance

CA1
Merci pour la réponse, j'ai tout mis à jour (Windows Update) mais SP1 de
SBS2003 n'est pas proposé. En réessayant à nouveau apràs les updates, j'ai
toujours le message d'erreur(Cet ordinateur ...).
Cordialement

Salut essaye avec la mise a jour automatique (windows update)
Cordialement,
C.ACIKOZ

Revendeur, nous avons un abonnement "Action Pack" pour un serveur SBS 2003
Premium compris dans cet abonnement, j'ai appliqué les mise à jour (SP1
Serveur, Sharepoint, Exch, ..) mais au moment d'appliquer SP1 SBS
(SBS2003-KB885918-SP1-X86-FRA.EXE) j'ai le message "Cet ordinateur ne peut
pas être mise à jour vers la version OEM de SBS SP1)! existe-t-il un autre
SP1 pour cette licence Action Pack ou un moyen pour appliquer SP1?
Merci d'avance