Service pack1 pour SBS 2003 licence Action Pack Subscription

CA1
Revendeur, nous avons un abonnement "Action Pack" pour un serveur SBS 2003
Premium compris dans cet abonnement, j'ai appliqué les mise à jour (SP1
Serveur, Sharepoint, Exch, ..) mais au moment d'appliquer SP1 SBS
(SBS2003-KB885918-SP1-X86-FRA.EXE) j'ai le message "Cet ordinateur ne peut
pas être mise à jour vers la version OEM de SBS SP1)! existe-t-il un autre
SP1 pour cette licence Action Pack ou un moyen pour appliquer SP1?
Merci d'avance

CA1
Merci pour la réponse, j'ai tout mis à jour (Windows Update) mais SP1 de
SBS2003 n'est pas proposé. En réessayant à nouveau apràs les updates, j'ai
toujours le message d'erreur(Cet ordinateur ...).
Cordialement