Le service public existe encore

Le
Le Papapapy
Lu dans la newsletter de Newsmedia:

FRANCE 5 / ARTE . NOUVEL EMETTEUR
Les deux chaînes qui se partagent le même réseau en hertzien étendent
quelque peu leur zone d'émission grâce à l'ouverture d'une fréquence
supplémentaire à Céret - Pyrénées-Orientales - .
Son incidence sur l'audience des chaînes devrait être limitée puisqu'elle ne
couvre qu'un bassin de 4 200 habitants. Reste à savoir s'il un d'eux dispose
d'un boîtier "Médiamat".

Un émetteur pour 4200 habitants.
C'est rassurant.

Le Papapapy.
D.Mangas

"Pierre Cerf" news:
> Un émetteur pour 4200 habitants.
> C'est rassurant.

Je me demande comment sont fait ces choix.

C'est génial, vue que c'est ma région, je vais pouvoir regarder France 5
même à
Céret... tout en mangeant des cerises ;)
Pierre Cerf

--
P.
Le Papapapy
Le Papapapy écrivait :
Un émetteur pour 4200 habitants.
C'est rassurant.

Je me demande comment sont fait ces choix.

S'il y a une fréquence libre, ils la prennent.
Une télé commerciale n'est pas intéressée par si peu de téléspectateurs pour
un émetteur.
Beaucoup trop cher.

Le Papapapy.