Service public de merde

Le
lopp
Sébastien ou foot, fait ton choix connard de contribuable.
dede
Le #9593371
"lopp" 40817bf2$0$26437$

Sébastien ou foot, fait ton choix connard de contribuable.

Et si tu éteignais ta télé ? Faut pas te mettre dans cet état...
lopp
Le #9593351
dede a écrit :

Sébastien ou foot, fait ton choix connard de contribuable.

Et si tu éteignais ta télé ?

La télé ont va bientot etre obligé de la payer avec les impots locaux!
Ils auront la totale liberté de faire de la merde. Carte blanche.

Faut pas te mettre dans cet état...

Si!
John Deuf
Le #9593311
lopp :

Sébastien ou foot, fait ton choix connard de contribuable.

Écoute la radio, la redevance sert aussi à Radio France.

--
John Deuf
lopp
John Deuf a écrit :
lopp :

Sébastien ou foot, fait ton choix connard de contribuable.

Écoute la radio, la redevance sert aussi à Radio France.

Pour la radio j'ai le net, pas de pub :-)
Dv
Le #9593281
"lopp" news:40817ed5$0$26437$
John Deuf a écrit :
> lopp :

> Écoute la radio, la redevance sert aussi à Radio France.

Pour la radio j'ai le net, pas de pub :-)

C'est ça les pauvres/malchanceux, ils n'ont que 4, 5 ou 6 chaines.
La vie est dure.
lopp
Le #9593271
Dv a écrit :

C'est ça les pauvres/malchanceux, ils n'ont que 4, 5 ou 6 chaines.
La vie est dure.

Oui, aucun respect pour la france d'en bas à France Television.