Service restauration

-Je
Bonjour,
Suite à une coupure électrique pdt une manip dans Msconfig, je n'ai plus
accès au service restauration de mon PC => un pavé annonce :" la
restauration système ne peut pas protéger votre PC. faites redémarrer votre
ordinateur, puis relancer la restauration du système ".
J'ai fait tout cela (mode sans échec itou), j'ai fait un chkdsk, et qq
autres manips trouvées sur les forums mais rien n'y fait...!
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance.
-- Je@n--

Herser
--

Bonsoir

Dans les nombreuses manips, as-tu essayé de réinstaller la restauration ?
Avec clic droit sur sr.inf puis installer.
Ce fichier est dans C:WINDOWSinf qui est un dossier caché.
Donc voir "Options des dossiers" dans le panneau de configuration.

Tu as une astuce + complète pour la réinstallation ici :
http://www.hotline-pc.org/restauration.htm
Voir : Problèmes sur.......
Impossible de démarrer....

Herser
-Je
Njr,
Merci pour le(s) tuyau(x) mais malheureusement sans conséquence positive...
Je continue à chercher !
Encore merci >