Service routage et accès distant

4 réponses
lucky
Bonjour,

Il m'est impossible de démarrer le service routage et accès distant, il me
renvoie ce message d'erreur

---------------------------
Services
---------------------------
Le service Routage et accès distant sur Ordinateur local a démarré et s'est
ensuite arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont
pas utilisés par d'autres services ou programmes.
---------------------------
OK
---------------------------

qu'est-ce que je peux faire?

Merci!

4 réponses

Pierre TORRIS
lucky a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Il m'est impossible de démarrer le service routage et accès distant, il me
renvoie ce message d'erreur

---------------------------
Services
---------------------------
Le service Routage et accès distant sur Ordinateur local a démarré et s'est
ensuite arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont
pas utilisés par d'autres services ou programmes.
---------------------------
OK
---------------------------

qu'est-ce que je peux faire?

Merci!

Bonjour,

Regardez dans l'Observateur d'événements quel est le numéro d'ID.
Et voir si le lien suivant peut vous aider

Liste des ID d'événement du service Routage et accès à distance :
http://support.microsoft.com/kb/824866/fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
lucky
Bonjour,

Merci de ta réponse, mais les journaux d'événement ne disent rien sur ce
service -_-
j'ai regardé sur le lien que tu m'a donné, mais il n'y a pas mon message
d'erreur -_-

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
lucky a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Il m'est impossible de démarrer le service routage et accès distant, il
me renvoie ce message d'erreur

---------------------------
Services
---------------------------
Le service Routage et accès distant sur Ordinateur local a démarré et
s'est ensuite arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils
ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes.
---------------------------
OK
---------------------------

qu'est-ce que je peux faire?

Merci!

Bonjour,

Regardez dans l'Observateur d'événements quel est le numéro d'ID.
Et voir si le lien suivant peut vous aider

Liste des ID d'événement du service Routage et accès à distance :
http://support.microsoft.com/kb/824866/fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MCI
Bonsoir !

Ce n'est pas un message d'erreur.
Il est simplement précisé que le service sera démarré si un autre
service/logiciel en a besoin.

@+
--
MCI
lucky
Oui, mais le problème, est le suivant:
Je démarre le service, et après je vais dans le centre réseau et partage, et
j'ai une nouvelle icone: Connexions entrantes, et là je créé mon VPN.
Auparavant, ça fonctionnait bien, je démarrais le service, l'icone
apparaîssait, et tout le monde était content.

Alors comment faire en sorte qu'un "autre logiciel en ai besoin" ?

Merci!

"MCI" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir !

Ce n'est pas un message d'erreur.
Il est simplement précisé que le service sera démarré si un autre
service/logiciel en a besoin.

@+
--
MCI