Service spooler qui s'arrete seul

Georges
Bonjour

Il m'est impossible depuis le debut de la semaine de=20
demarrer le service spool sur un serveur 2000 . Chaque=20
fois que je le lance il demarre bien il suffit que je=20
demande les propri=E9t=E9s d'une imprimante pour avoir le=20
message d'erreur "manque de ressource verifier le service=20
spooler " et la je verifie le service et il est arr=E9ter. G=20
bien verifier qu'il n' avait pas de virus et fait les MAJ=20
critique ainsi qu'une reinstall du SP4. Si vous avez des=20
id=E9es je vous en remercie d'avance.

jlc
bonjour,

changer le chemin du spooler: dans propriétés du serveur,
avancés.

réinstaller également les pilotes à partir de vos disk
d'origine.

Il m'est impossible depuis le debut de la semaine de
demarrer le service spool sur un serveur 2000 . Chaque
fois que je le lance il demarre bien il suffit que je
demande les propriétés d'une imprimante pour avoir le
message d'erreur "manque de ressource verifier le service
spooler " et la je verifie le service et il est arréter.

bien verifier qu'il n' avait pas de virus et fait les MAJ
critique ainsi qu'une reinstall du SP4. Si vous avez des
idées je vous en remercie d'avance.
.

Georges
Bonjour

Merci pour l'astuce mais comment changer le chemin ? Je
suis bien allé dans les propriétés du serveur mais pas de
chemin de spool