Service Type de démarrage Automatique qui ne démarre pas

4 réponses
Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans Windows Server 2003 Enterprise SP2, j'ai le service "Microsoft Office
Project Server Event" dont le type de démarrage est à "Automatique" et qui
ne démarre jamais automatiquement.
Je dois le démarre manuellement.
Quelle peut en être la cause ?
Merci pour votre aide

Gérard

4 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il essaye sans doute de démarrer "trop tôt".
=> Essayer de mettre une dépendance par exemple sur le service de
publication Web.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (62 MCPs)
"Gérard Ducouret" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans Windows Server 2003 Enterprise SP2, j'ai le service "Microsoft Office
Project Server Event" dont le type de démarrage est à "Automatique" et qui
ne démarre jamais automatiquement.
Je dois le démarre manuellement.
Quelle peut en être la cause ?
Merci pour votre aide

Gérard

Gérard Ducouret
Bonjour Thierry,
Pour le néophyte que je suis dans ce domaine, pourrais-tu dire comment
mettre une dépendance sur le service de publication Web?
Merci,
Gérard

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news: u8h%
Bonjour,

il essaye sans doute de démarrer "trop tôt".
=> Essayer de mettre une dépendance par exemple sur le service de
publication Web.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (62 MCPs)
"Gérard Ducouret" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans Windows Server 2003 Enterprise SP2, j'ai le service "Microsoft
Office Project Server Event" dont le type de démarrage est à
"Automatique" et qui ne démarre jamais automatiquement.
Je dois le démarre manuellement.
Quelle peut en être la cause ?
Merci pour votre aide

Gérard

Yves G.
bonjour,

http://www.myweblan.net/index.php?option=com_content&view=article&idg:creer-une-dependance-entre-services&catidD:windows&ItemidS

--
Cordialement,

Yves G.
http://blog.gourle.com

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de groupe de discussion : exf#
Bonjour Thierry,
Pour le néophyte que je suis dans ce domaine, pourrais-tu dire comment
mettre une dépendance sur le service de publication Web?
Merci,
Gérard

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news: u8h%
Bonjour,

il essaye sans doute de démarrer "trop tôt".
=> Essayer de mettre une dépendance par exemple sur le service de
publication Web.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (62 MCPs)
"Gérard Ducouret" wrote in
message news:
Bonjour,

Dans Windows Server 2003 Enterprise SP2, j'ai le service "Microsoft
Office Project Server Event" dont le type de démarrage est à
"Automatique" et qui ne démarre jamais automatiquement.
Je dois le démarre manuellement.
Quelle peut en être la cause ?
Merci pour votre aide

Gérard

Gérard Ducouret
Merci Yves,
Je vais travailler cela !

"Yves G." a écrit dans le message de news:

bonjour,

http://www.myweblan.net/index.php?option=com_content&view=article&idg:creer-une-dependance-entre-services&catidD:windows&ItemidS

--
Cordialement,

Yves G.
http://blog.gourle.com

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de groupe de discussion : exf#
Bonjour Thierry,
Pour le néophyte que je suis dans ce domaine, pourrais-tu dire comment
mettre une dépendance sur le service de publication Web?
Merci,
Gérard

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message de news: u8h%
Bonjour,

il essaye sans doute de démarrer "trop tôt".
=> Essayer de mettre une dépendance par exemple sur le service de
publication Web.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (62 MCPs)
"Gérard Ducouret" wrote in
message news:
Bonjour,

Dans Windows Server 2003 Enterprise SP2, j'ai le service "Microsoft
Office Project Server Event" dont le type de démarrage est à
"Automatique" et qui ne démarre jamais automatiquement.
Je dois le démarre manuellement.
Quelle peut en être la cause ?
Merci pour votre aide

Gérard