Services au démarrage

HBA
Bonjour à tous,

Sous XPSP1

Je voudrais faire en sorte qu'une application soit lancée au démarrage de
Windows, avant le log d'une session réseau.
J'ai téléchargé l'outil SRVINSTW.EXE permettant d'insérer un service.
J'ai testé avec notepad.exe par exemple, en faisant "Démarrer le service",
notepad.exe se lance, mais quelques secondes après, le message suivant
apparaît : "Erreur 1053 Le service n'a pas répondu assez vite à la demande
de lancement ou de contrôle." et notepad.exe se ferme. Cela fait pareil avec
l'application IE.

Y a t-il une solution ? Merci de votre aide.

--
Hervé BATARDIÈRE
AFGA 49 ANGERS

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

en général un service est une application qui ne possède pas d'interface
graphique.

pour les exemples que tu donnes, notepad et ie, il y a une interface
graphique et par conséquent, cela plante puisque l'on ne peut pas
(théroriquement) afficher l'interface d'une applic sans avoir ouvert de
session

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"HBA" a écrit dans le message de
[...]

JF
salut hba
je pense que la solution est là:
http://a.vouillon.free.fr/28.htm
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#serviceNT

En particulier l'utilitaire
http://www.greatis.com/regrun3startuporder.htm
va permettre de retarder le démarrage du programme.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

HBA a dit :