Services désactivés - Peut-on les supprimer ?

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

J'ai testé un utilitaire de vérification de la tempétature de mon DD.
Ce logiciel installe un service.

Après essais j'ai désinstallé cet utilitaire et désactivé le service.
Y a-t-il un moyen de désinstaller le service ?

Merci d'avance pour vos lumières et bonne journée. :)

--
Claude LaFrenière 2003-11-14 08:01:32
lafcng01arobassympaticopointca

Thierry NARDOUX [MCP]
Bonjour,

Si le service est bien fait, tu peux :
1 - Ouvrir une invite de commandes.
2 - Te placer dans le dossier contenant ton service, sui n'est ni plus ni
moins qu'un .EXE
3 - Taper "nom_du_service".exe /u (pour unistall)

Si le service est bien conçu, il doit se désinstaller ..

Tiens nous au courant.

Bonne journée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 09/11/2003)

[...]

[...]