Services récalcitrants

Amictor
Bonjour

Ma configuration comporte un processeur Intel Core 2 duo, 2Go de ram et l'OS
est Vista Home Premium régulièrement mis à jour avec Windows update.

Depuis quelques jour le planificateur de tâches est défaillant entraînant
l'impossibilité de programmer les mises à jour de mon anti-virus et les
lancements de sauvegardes (je ne sait pas procéder directement de la ligne
de commande, il faut semble-t-il passer par la programmation). C'est donc un
grave problème de sécurité.
En faisant quelques investigations je me suis aperçu que dans le même groupe
de services celui gérant le journal d'événements ne fonctionne pas, au
lancement il signale une erreur N°2 fichier non trouvé. Je n'ai évidemment
aucune idée de quel fichier il s'agit ni où il devrait se trouver.

Si vous savez comment remédier au problème j'en serais fort aise. Peut être
peut-*on procéder à une réinitialisation!

J'ai essayé de procéder à des restauration à une date antérieure à celle de
l'anomalie, date définie par la dernière sauvegarde réussie, mais rein ne
s'est corrigé.

Par avance, merci de votre aide.
Salutations
Amictor

Le Claude
Salut,

Nous t'avons répondu sur le forum Vista.admnistration, comme nous sommes
les mêmes à répondre sur l'un ou l'autre, les réponses que tu obtiendras ne
seront que du [Copier-Coller] La réponse de Akhentoth en anglais (qu'il a
traduit ensuite est excellente.)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.