Session "Administrateur" depuis l'écrant d'accueil

Dokydoc
Bonjour,
l'=E9cran d'accueil de Windows XP (je dis bien l'=E9cran=20
d'accueil, pas la bo=EEte de dialogue d'ouverture de=20
session comme dans win2k) permet d'ouvrir une session.=20
Les differents utilisateurs y sont list=E9s. Comment faire=20
pour ouvrir la session "Administrateur" (pas un compte=20
administrateur, mais LE compte admin cr=E9er pendant=20
l'instalation) depuis cet =E9cran d'accueil alors qu'il n'y=20
est pas list=E9. Je ne veux pas faire une proc=E9dure=20
d'ouverture de session automatique, le but est bien=20
d'avoir la possiblit=E9 de se connect=E9 sur Administrateur=20
en plus des autres choix disponible =E0 partir de cet=20
=E9cranm d'accueil.
Est-ce possible ?
Comment faire ?
Merci...

Coucou à tous
Avec Tweak Ui, en téléchargement gratuit, on peut paramétrer l'affichage du compte administrateur très simplement.
Jean-Claude BELLAMY
Dokydoc s'est ainsi exprimé:

l'écran d'accueil de Windows XP (je dis bien l'écran
d'accueil, pas la boîte de dialogue d'ouverture de
session comme dans win2k) permet d'ouvrir une session.
Les differents utilisateurs y sont listés. Comment faire
pour ouvrir la session "Administrateur" (pas un compte
administrateur, mais LE compte admin créer pendant
l'instalation) depuis cet écran d'accueil alors qu'il n'y
est pas listé. Je ne veux pas faire une procédure
d'ouverture de session automatique, le but est bien
d'avoir la possiblité de se connecté sur Administrateur
en plus des autres choix disponible à partir de cet
écranm d'accueil.
Est-ce possible ?

Sous XP HOME : NON !
(le compte administrateur n'est utilisable qu'en mode sans échec)

Sous XP PRO : OUI, moyennant modif de la BDR
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon

May the Force be with You!
*

Dokydoc
Merci, c'est exactement ce que je cherchais ! Ca devait
forcement être possible d'une façon ou d'une autre !
Merci,
ciao !

Suite aux messages :

-