Session Administrateur

Le
Florenca
Bonjour,
comment fait t on pour ouvrir une session administrateur.
Car je ne le vois pas cet user que Xp ma demande des le
depart.
Laurent Jumet
Le #386955
Hello !

"Florenca"
F> comment fait t on pour ouvrir une session administrateur.
F> Car je ne le vois pas cet user que Xp ma demande des le
F> depart.

Il faut booter en sans-échec et alors apparaît ce choix.

KeyID: 0xCFAF704C
hENRI
Le #386954
Salut
Aller dans le menu DEMARRER , PANNEAU DE CONFIGURATION et
Comptes d'utilisateurs choisir Administrateur
comment fait t on pour ouvrir une session administrateur.
Car je ne le vois pas cet user que Xp ma demande des le
depart.
Merci
.