Session Administrateur TSE en console éjectée par un autre admin

1 réponse
Lololito
Bj à tous,

Je m'explique..
Je prends la main sur un de mes serveurs en bureau à distance donc avec
l'option - console ...
PBB: Quand unautre admin fait la même chose, je me fais ejecté ?
Quel est le paramètre qui permet d'empêcher cela ?

Merci

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
Lololito wrote:
|| Bj à tous,
||
|| Je m'explique..
|| Je prends la main sur un de mes serveurs en bureau à distance donc
|| avec l'option - console ...
|| PBB: Quand unautre admin fait la même chose, je me fais ejecté ?
|| Quel est le paramètre qui permet d'empêcher cela ?
||
|| Merci
Bonjour,
Il faut activer un paramètre au niveau d'une GPO (ou en local directement)
... c'est au niveau des stratègies TS au niveau de la configuration de
l'ordinateur, il y a "refuser la deconnexion de l'administrateur de la
console" (j'ai pas les termes exactes, mais ça y est c'est sur ...)

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum