Session, écran d'accueil, compte administrateur

Fabrice
Je fais remonter ce fil du 29/12 sans réponse à ce jour.

Sur mon 2éme micro ( xp sp2 ), après avoir changé mon DD, je suis maintenant
obligé de passé par l'écran d'accueil ( bleu ) et de cliquer sur mon compte
admin. Ce qui retarde le démarrage si je ne suis pas devant ( et mon vieux
micro, il n'est pas rapide... )
Je ne comprends pas pourquoi cette manip s'est faite et comment l'enlever.
Je n'ai qu'un compte utilisateur, donc aucune utilité pour moi.
Je suis bien allé dans le panneau de config pour essayer de rétablir dans
compte utilisateur mais sans réussite ( l'option proposée est encore plus
ch..... )
Si quelqu'un peut m'aider.

Le Yéti
Salut,

Sers-toi de TweakUI pour XP, ceci pourrait t'être utile. Tu le trouveras ici
:
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

Amicalement, Tonio, qui souhaite une très bonne année à tous :-)

"Fabrice" a écrit : Je fais remonter ce fil du
[...]

Fabrice
Merci. C'est en anglais et quoi cela peut m'aider ?
Merci
Fabrice
%

============================================ >
[...]

DeepSpeeD
Fabrice a rédigé
[...]

============================================ >>

Le même en français :
http://www.ndfr.net/telechargements.html?s?1025db5edc9800402ca495bd80d2e4

Tu as une option pour parametrer le demarrage de winxp.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

JF
*Bonjour Fabrice* !

Merci. C'est en anglais et quoi cela peut m'aider ?

Tu n'as pas cherché avec Google ?

Tweak UI version 2.10.00 fr
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

Tu disposes aussi de cette commande :
Démarrer>Exécuter>control userpasswords2

L'apparition du Panneau d'Accueil au démarrage est sans doute causé par
la création d'un nouveau compte ASP.NET mis en place par les updates
lorsque le .NET Framework est nécessaire pour certains logiciels.
On peut désactiver ce compte, et même le supprimer, c'est le plus
simple.

--
Salutations, Jean-François

Le Yéti
TweakUI pour XP en cheyenne (original de Ms) :
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx
Le même en français :
http://www.ndfr.net/telechargements.html?s?1025db5edc9800402ca495bd80d2e4

(avec - entre autres - une option pour paramétrer le démarrage de winxp)

la version anglaise de Microsoft fait 261 Ko ( 120 832 octets), et "le même"
en français ne fait plus que 118 Ko (266 360 octets).
Question : Est-ce bien le même programme avec les même fonctionnalités ?!
(il me semble me souvenir avoir déjà eu des ennuis avec le second.)

Tonio :-)