Session ouverte mais pas d'icones sur le bureau

4 réponses
Packito
Bonjour,
lorsque j'ouvre ma session sous windows xp, tout le bureau n'apparait plus
mais je peux quand meme faire un ctrl-alt-supp qui, lui apparait à l'ecran.
De plus explorer.exe n'est plus dans la liste des processus. Je pense que ça
a un lien.
Merci d'un coup de main.

4 réponses

HAL-dsl
pareil pour moi

ca sent le virus

Bonjour,
lorsque j'ouvre ma session sous windows xp, tout le bureau n'apparait plus
mais je peux quand meme faire un ctrl-alt-supp qui, lui apparait à l'ecran.
De plus explorer.exe n'est plus dans la liste des processus. Je pense que ça
a un lien.
Merci d'un coup de main.

hal-dsl
j'ai trouvé ca

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-498139#2004-05-26%2010%3A24%3A17

chercher le prog sysu.exe et l'arreter

mais chez moi il n'est pas dans la liste des tâches....

Bonjour,
lorsque j'ouvre ma session sous windows xp, tout le bureau n'apparait plus
mais je peux quand meme faire un ctrl-alt-supp qui, lui apparait à l'ecran.
De plus explorer.exe n'est plus dans la liste des processus. Je pense que ça
a un lien.
Merci d'un coup de main.

Ionel POP
Bonjour,

Vous pouvez lancer "à la main" l'explorer?
Vous faisez ctrl-alt-del, ensuite fichier -> nouvelle tache et vous tapes
explorer.exe

Ionel

"HAL-dsl" a écrit dans le message de
news:
pareil pour moi

ca sent le virus

Bonjour,
lorsque j'ouvre ma session sous windows xp, tout le bureau n'apparait
plus
mais je peux quand meme faire un ctrl-alt-supp qui, lui apparait à
l'ecran.
De plus explorer.exe n'est plus dans la liste des processus. Je pense que
ça
a un lien.
Merci d'un coup de main.

Packito
Non. dans mon cas j'avais essayé mais pas de résultat. J'ai voulu lancer une
restauration par le biais du msconfig mais pas de fenêtre à l'écran ! Dans ce
même msconfig, j'ai opté pour le démarrage de "base" mais rien. De toute
façon je n'avais déjà rien avec le mode sans échec.

"Ionel POP" wrote:

Bonjour,

Vous pouvez lancer "à la main" l'explorer?
Vous faisez ctrl-alt-del, ensuite fichier -> nouvelle tache et vous tapes
explorer.exe

Ionel

"HAL-dsl" a écrit dans le message de
news:
pareil pour moi

ca sent le virus

Bonjour,
lorsque j'ouvre ma session sous windows xp, tout le bureau n'apparait
plus
mais je peux quand meme faire un ctrl-alt-supp qui, lui apparait à
l'ecran.
De plus explorer.exe n'est plus dans la liste des processus. Je pense que
ça
a un lien.
Merci d'un coup de main.