Session ouverte mais pas d'icones sur le bureau

Packito
Bonjour,
lorsque j'ouvre ma session sous windows xp, tout le bureau n'apparait plus
mais je peux quand meme faire un ctrl-alt-supp qui, lui apparait à l'ecran.
De plus explorer.exe n'est plus dans la liste des processus. Je pense que ça
a un lien.
Merci d'un coup de main.

hal-dsl
j'ai trouvé ca

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-498139#2004-05-26%2010%3A24%3A17

chercher le prog sysu.exe et l'arreter

mais chez moi il n'est pas dans la liste des tâches....

[...]

Ionel POP
Bonjour,

Vous pouvez lancer "à la main" l'explorer?
Vous faisez ctrl-alt-del, ensuite fichier -> nouvelle tache et vous tapes
explorer.exe

Ionel

"HAL-dsl" a écrit dans le message de
[...]

Packito
Non. dans mon cas j'avais essayé mais pas de résultat. J'ai voulu lancer une
restauration par le biais du msconfig mais pas de fenêtre à l'écran ! Dans ce
même msconfig, j'ai opté pour le démarrage de "base" mais rien. De toute
façon je n'avais déjà rien avec le mode sans échec.