Session Windows 98

Terminal server
Bonjour =E0 tous,

Je d=E9bute sous TSE.

J'ai un serveur WINDOWS 2000 et mes postes client Windows=20
2000 et XP, windows 98 fonctionnent via TSE.

Je veux configurer les postes Windows 98 SE pour des=20
sessions TSE.

J'ai install=E9 le client sur les postes mais au moment de=20
me loguer via TSE sur mon serveur j'ai le message: " La=20
strat=E9gie locale de ce syst=E8me ne permet pas d'ouvrir une=20
session de mani=E8re interactive"

Pouvez vous m'aider?

MERCI d'avance.

mandirigma
Booba
Salut,
il faut autorisé les connexions locales sur ton DC.
outils d'admin/statégie local(secutité du DC)/stratégies locales/options
securité/ouvrir une session localement et ajouter tes users TS..
Cordialement.
@lesc
"Terminal server" a écrit dans le
message de news: 4f9f01c3ff99$e2488af0$