Sessions déconnectées pas fermées: automatiser leur fermeture ?

Davidoo
Bonjour
Le serveur W2K SP4 TS est surchargé régulièrement (CPU + memore à 100%).
ll semble que des processus correspondants à des Sessions déconnectés
polluent le serveur, car ds le Gestionnaire des services de TS, lorsque ses
sessions déconnectées sont fermées, tout rentre dans l'ordre.
=> comment automatiser la fermeture des sessions deconnectées ?
Merci !

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Vous pouvez jouer sur les paramétres de temporisation des la configuration
des services Terminal Server

Lancer "Configuration des services TS" (tscc.msc)
Connexions / RDP-Tcp / Onglet "Session"

Jouez sur le paramètre "Fin de session déconnecté"

Question: Pourquoi les sessions finissent à l'état "déconnectées" ?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Davidoo" a écrit dans le message de
[...]

Davidoo
=> comment automatiser la fermeture des sessions deconnectées ?
je ne sais pas

Merci pour votre aide

[...]

Davidoo
Désolé, un malencontreux copier/coller ..

Lire plutot :

Question: Pourquoi les sessions finissent à l'état "déconnectées" ?
réponse : je ne sais pas

Merci.

[...]

blite17
Le mercredi 13 Juin 2007 à 16:42 par Davidoo :
[...]

Bonjour,

J'ai un petit soucis par rapport au réglage des paramètres de limite de session active ou inactive. Une fois que je coche la case " Remplacer les paramètres de l'utilisateur" je n'ai que la case "limite de session active" que je peux régler.

Les deux autres cases tel que "fin d'une session déconnectée" et "limite de session inactive" reste grise avec des paramètres déjà enregistrés.

Mon problème c'est que ces réglages ne me conviennent plus et que je ne peux pas les modifier.

Est-ce que vous auriez une idée pour remédier à ce petit problème ?

Cordialement