sessions sur deux domaines

Le
Boucland
bonjour
Je travaille sur un rseau LAN avec deux domaines et j'ai
deux comptes utilisateurs, un par domaine.
Est il possible d'ouvrir, sur un mme poste, une autre
session sur un le 2me domaine sans fermer la premire
session dj ouverte sur un premier domaine ? :-)
Pipo
je ne connais pas d'utilitaire capable de faire çà
mais si tu es sous XP tu peux modifier la config sans rebooter le Pc
c'est déjà un progrès
il existe un utilitaire qui permet d'enregistrer plusieurs config et de les
switcher : MultiNetwork Manager

"Boucland" news:1624e01c41bec$b0700660$
bonjour
Je travaille sur un réseau LAN avec deux domaines et j'ai
deux comptes utilisateurs, un par domaine.
Est il possible d'ouvrir, sur un même poste, une autre
session sur un le 2ème domaine sans fermer la première
session déjà ouverte sur un premier domaine ? :-)
Merci
Alain Vouillon
Boucland écrivait:

[...]

Non, on ne peut pas ouvrir simultanément 2 sessions sur 2 domaines
différents depuis la même console.
Mais tu peux ouvrir un session sur un domaine(script de session) et te
connecter ensuite aux ressources de l'autre domaine. Habituellement
c'est suffisant.

Sinon tu peux aussi te connecter, en Bureau à distance aux serveurs
Terminal Server de n'importe quel domaine..

--
@:-)

Centaur
Le #821950
[...]

En complement de la reponse d'A. Vouillon, tu peux aussi demander
l'etablissement d'une relation d'approbation entre les 2 domaines, a voir
avec les administrateurs.

Cordialement,