sessions sur deux domaines

Boucland
bonjour
Je travaille sur un r=E9seau LAN avec deux domaines et j'ai=20
deux comptes utilisateurs, un par domaine.
Est il possible d'ouvrir, sur un m=EAme poste, une autre=20
session sur un le 2=E8me domaine sans fermer la premi=E8re=20
session d=E9j=E0 ouverte sur un premier domaine ? :-)

Pipo
Bonjour
je ne connais pas d'utilitaire capable de faire çà
mais si tu es sous XP tu peux modifier la config sans rebooter le Pc
c'est déjà un progrès
il existe un utilitaire qui permet d'enregistrer plusieurs config et de les
switcher : MultiNetwork Manager

"Boucland" a écrit dans le message de
bonjour
Je travaille sur un réseau LAN avec deux domaines et j'ai
deux comptes utilisateurs, un par domaine.
Est il possible d'ouvrir, sur un même poste, une autre
session sur un le 2ème domaine sans fermer la première
session déjà ouverte sur un premier domaine ? :-)
Alain Vouillon
Bonjour,
Boucland écrivait:

[...]

Non, on ne peut pas ouvrir simultanément 2 sessions sur 2 domaines
différents depuis la même console.
Mais tu peux ouvrir un session sur un domaine(script de session) et te
connecter ensuite aux ressources de l'autre domaine. Habituellement
c'est suffisant.

Sinon tu peux aussi te connecter, en Bureau à distance aux serveurs
Terminal Server de n'importe quel domaine..

--
@:-)

Centaur
[...]
Merci

En complement de la reponse d'A. Vouillon, tu peux aussi demander
l'etablissement d'une relation d'approbation entre les 2 domaines, a voir
avec les administrateurs.

Cordialement,