sessions utilisateurs sur le domaine et chemin de mes documents

Mo
Salut,

Voilà je suis à la recherche d'une solution (pas de bricolage genre clé de
registre ou programme) qui fasse que pour chaque ouverture de session d'un
utilisateur sur un un poste en xp pro, le chmein de mes documents pointent
vers un endroit préçis sur le réseau.
en fait je voudrais que ma vatiable USERPROFILE soit identique à HOMESHARE.
J'ai bien fait un set USERPROFILE=%HOMESHARE% mais ce la ne marche et la
variable est modifier que pour la session en cours.

J'aimerais trouver une solution style gpedit ou dans les variables locales??

Merci d'avance.

olivier
Bonjour

Passe tes utilisateurs de ton domaine en profile itinérant
Ou
Crées une gpo qui permet d'enregistrer mes_document sur un lecteur réseau et
non en local

Vas sur le net
http://www.laboratoire-microsoft.org/
ce lien là est bien pour comprendre active directory et windows 2000 et 2003
telecharge les essentiels

[...]

Mo
Salut,

merci pour l'info mais nous sommes sous samba donc je pensais plutot à une
gpo locale si c'était possible

@+

[...]

olivier
Bonjour

Tu fait un clique droit sur Mes Documents et tu peux délacer la cible vers
un lecteur réseau
Vois si tu peux le faire via un script sinon tu aura beaucoup de travail

Et essaye de voir dans gpedit.msc

Cordialement

Olivier