Set Focus syntaxe

Richard Martin
Bonjour à tous et toutes.

Avec Access 2003 version en français j'ai un formulaire et 2
sous-formulaires.

Je suis capable d'envoyer après le dernier champs de mon formulaire
principale le curseur à la première question du sous-formulaire 1. Comment
envoyer le curseur au premier champ du sous-formulaire 2 quand on entre la
dernier chanp du sous-formulaire 1 ?

Formulaire principale : F-Client
Sous-formulaire 1 : S-F Mariage
Sous-formulaire 2 : S-F Autres

Les relations, champs pères champs fils du formulaire principale avec les
sous-formulaire vont bien. C'est juste le Set Focus d'un sous formulaire à
l'autre dont je ne me rappelle plus la syntaxe ? (Me. ????? set focus) ou
autre...

Merci d'avance et bonne journée !

Richard

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux faire ceci pour atteindre tous les formulaires/sous-formulaires à
partir de n'importe où:
Forms![F-Client].SetFocus
Forms![F-Client].Form![S-F Mariage].SetFocus
Forms![F-Client].Form![S-F Autres].SetFocus

à condition de connaitre le nom du formulaire principal ( F-Client ), sinon
faudra passer par la propriété Parent du sous-formulaire pour remonter au
formulaire principal.
--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement