Le seul moyen de ne pas etre juger

24 réponses
SansNom
C'est d'étre juge

10 réponses

1 2 3
Bernard Guérin
Bonjour,

"SansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4815b2b2$0$7175$

C'est d'étre juge

Pourquoi serait-ce le seul moyen ?

On peut aussi ne pas être impliqué dans des affaires.

Ou bien être impliqué mais ne pas s'être fait prendre.

--
Bernard Guérin
SansNom
Bernard Guérin a écrit :
Bonjour,

"SansNom" <""gnu"@(SansNom)"> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4815b2b2$0$7175$

C'est d'étre juge

Pourquoi serait-ce le seul moyen ?

On peut aussi ne pas être impliqué dans des affaires.

Ou bien être impliqué mais ne pas s'être fait prendre.

C'est pas ça l'imunité?
Jacques Lav!gnotte
SansNom a écrit :
C'est d'étre juge

Si on te juge sur ton orthographe c'est mal parti pour toi...

Jacques, juge et party
SansNom
Jacques Lav!gnotte a écrit :
SansNom a écrit :
C'est d'étre juge

Si on te juge sur ton orthographe c'est mal parti pour toi...

Jacques, juge et party

Pourquoi me punir moi et pas le professeur de français?.....
Laurent GARNIER
SansNom wrote:

C'est d'étre juge

Meme pas ! Des juges se sont deja vu juge (l'affaire la plus recente qui
me vient a l'esprit est ce fameux magistrat soupconne d'avoir vole une
carte bancaire)...

Un tres bon moyen de ne pas etre juge est d'etre mort. C'est
instantannee (pas besoin d'attendre une amnistie ou une quelconque
declaration d'irresponsabilite) et ne depend que de votre "bonne" volonte !

--
Laurent GARNIER
SansNom
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

C'est d'étre juge

Meme pas ! Des juges se sont deja vu juge (l'affaire la plus recente qui
me vient a l'esprit est ce fameux magistrat soupconne d'avoir vole une
carte bancaire)...

Un tres bon moyen de ne pas etre juge est d'etre mort. C'est
instantannee (pas besoin d'attendre une amnistie ou une quelconque
declaration d'irresponsabilite) et ne depend que de votre "bonne" volonte !

Un juge a droit de faire allusion au suicide
Laurent GARNIER
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

C'est d'étre juge

Meme pas ! Des juges se sont deja vu juge (l'affaire la plus recente
qui me vient a l'esprit est ce fameux magistrat soupconne d'avoir vole
une carte bancaire)...

Un tres bon moyen de ne pas etre juge est d'etre mort. C'est
instantannee (pas besoin d'attendre une amnistie ou une quelconque
declaration d'irresponsabilite) et ne depend que de votre "bonne"
volonte !

Un juge a droit de faire allusion au suicide

C'est une affirmation ou une question ?

--
Laurent GARNIER
SansNom
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

C'est d'étre juge

Meme pas ! Des juges se sont deja vu juge (l'affaire la plus recente
qui me vient a l'esprit est ce fameux magistrat soupconne d'avoir
vole une carte bancaire)...

Un tres bon moyen de ne pas etre juge est d'etre mort. C'est
instantannee (pas besoin d'attendre une amnistie ou une quelconque
declaration d'irresponsabilite) et ne depend que de votre "bonne"
volonte !

Un juge a droit de faire allusion au suicide

C'est une affirmation ou une question ?

Une remarque
_Pat_ #;))
SansNom a écrit :
C'est d'étre juge

non, président de la république c'est pas mal non plus..
Laurent GARNIER
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:
Laurent GARNIER a écrit :
SansNom wrote:

C'est d'étre juge

Meme pas ! Des juges se sont deja vu juge (l'affaire la plus recente
qui me vient a l'esprit est ce fameux magistrat soupconne d'avoir
vole une carte bancaire)...

Un tres bon moyen de ne pas etre juge est d'etre mort. C'est
instantannee (pas besoin d'attendre une amnistie ou une quelconque
declaration d'irresponsabilite) et ne depend que de votre "bonne"
volonte !

Un juge a droit de faire allusion au suicide

C'est une affirmation ou une question ?

Une remarque

Dont le but est de ???

--
laurent GARNIER
1 2 3