Seul OE6 doit acceder a Internet

Le
gege
Bonjour,
J'ai install un rseau dans une ecole et j'aimerai donner
la possibilit aux eleves de rcuprer leur mails perso de
free ou wana ou autres a partir de OE 6 mais je ne veux
pas qu'ils puissent utiliser internet or les paramtres de
connexion sont repris par Internet Explorer!!!

Est ce que je peux empecher l'utilisation de internet tout
en donnant access OE ?

Merci de votre aide !!

Je met ce post dans le group Outlook express des fois
que je me sois trompe de groupe :-((

cordialement

gege
Luc
Le #12645331
gege a écrit :

J'ai installé un réseau dans une ecole et j'aimerai donner
la possibilité aux eleves de récupérer leur mails perso de
free ou wana ou autres a partir de OE 6 mais je ne veux
pas qu'ils puissent utiliser internet or les paramètres de
connexion sont repris par Internet Explorer!!!

Est ce que je peux empecher l'utilisation de internet tout
en donnant access à OE ?

Un programme gratuit comme P.I.T.R.E (Programme Indispensable à Tous les
Responsables des Établissements scolaires) permet de faire des restrictions
d'accès aux lecteurs de CD, DD..., supprimer certaines commandes "sensibles"
(Arrêter, Exécuter...), désactiver les touches F5 et F8 au démarrage,
limiter l'exécution à une liste de programmes autorisés, masquer le
voisinage réseau.......

Seul problème, il semble que son concepteur, dont le site n'est plus
accessible (du moins il est redirigé vers une autre adresse consacrée à un
autre programme), n'ait pas développé son logiciel pour XP. Cependant, il
semble qu'il fonctionne sans problème sous XP installé sur un DD en FAT32.
Si le DD est en NTFS, il suffirait de mettre sur le .exe la compatibilité
"Windows 98"..... Je n'ai pas testé, je me base seulement sur des lectures
que je viens de faire à ce sujet.

Merci de votre aide !!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
gege
Le #12645291
Merci pour l'info je vais voir si cela correspond à ce que
je veux faire...
Cdlt
gege
[...]

.

Luc
Le #12645171
gege a écrit :
Merci pour l'info je vais voir si cela correspond à ce que
je veux faire...

Si les postes de ton réseau sont sous Windows 95, 98 ou Me, il n'y a pas de
doutes, tu pourras faire ce que tu souhaites. Sous XP, faut voir !

Ce lien pour le téléchargement
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10347.html