une seule enceinte marche

Le
gui
depuis que j'ai install wmp 9 une seule enceinte marche
alors qu'avec un autre lecteur les 2 marche.
j'ai verifi les balance et les config.

comment reinstaller wmp8?
Jonathan
Le #427339
depuis que j'ai installé wmp 9 une seule enceinte marche
alors qu'avec un autre lecteur les 2 marche.
j'ai verifié les balance et les config.

Controlez les options de WMP 9, onglet périphériques >
double clic sur haut parleurs > Puis clic sur le bouton
propriétés avancées.

comment reinstaller wmp8?

Impossible ou alors il faut faire une restauration du
systeme.

Je pense que le problème vient de votre carte son. Mettez
à jour le pilote de votre carte pour voir. Verifiez aussi
que des utilitaires comme MatrixMixer ne sont pas
présents sur votre PC.

_
Jonathan
http://www.windows-media.net