une seule enceinte marche

gui
depuis que j'ai install=E9 wmp 9 une seule enceinte marche=20
alors qu'avec un autre lecteur les 2 marche.
j'ai verifi=E9 les balance et les config.

comment reinstaller wmp8?

Jonathan
depuis que j'ai installé wmp 9 une seule enceinte marche
alors qu'avec un autre lecteur les 2 marche.
j'ai verifié les balance et les config.

Controlez les options de WMP 9, onglet périphériques >
double clic sur haut parleurs > Puis clic sur le bouton
propriétés avancées.

comment reinstaller wmp8?

Impossible ou alors il faut faire une restauration du
systeme.

Je pense que le problème vient de votre carte son. Mettez
à jour le pilote de votre carte pour voir. Verifiez aussi
que des utilitaires comme MatrixMixer ne sont pas
présents sur votre PC.

_
Jonathan
http://www.windows-media.net