une seule messagerie 2 utilisateurs

Le
Yves Boterff
Bonjour,

J'utilise Windows XP avec le net tele2 messagerie par serveur POP/SMTP avec
Outlook express.

Sur mon PC j'ai 2 utilsateurs declarés PAPA et MAMAN je voudrais que ces 2
utilisateurs est acces à la messagerie de facon identique Messagerie
identique pour les 2, dossiers et contact vu depuis n'impote quel
utilisateur à l'identique, que chaque utilisateur puisse relevé et envoyé
des courriers avec aucune differentiation entre les utilisateurs.

J'ai installé le kit tele2 + la messagerie à partir de l'utilisateur PAPA.

Quelqu'un peut il me dire comment dois je proceder pour pour que PAPA et
MAMAN n'est rien à se cacher au travers de la messagerie.

Merci

Cordialement YVES
evil_one
Le #173899
il faut que tu mette le fichier personel *.pst dans un repertoire commun, accessible aux deu
Puis, tu l'ouvres des deux comptes
en esperant t'avoir aidé