[Seven] Desactiver completement clear type ????

21 réponses
Loïc
Bonjour !

Je supporte pas l'affichage clear type ! J'avais réussi a la desactiver sous
vista mais là sous windows seven RC impossible !
Ou alors je sais pas faire ! A chaque fois il me repropose de choisir entre
des affichage differents mais a aucun moment il propose la desactivation

Merci de m'aider !

On dirait aussi que la police de caractère n'est plus la meme que sous vista
?

Merci encore

1 réponse

1 2 3
Solanar
"Loïc" a écrit dans le message de
news:49fee459$0$32506$
Bonjour !

Je supporte pas l'affichage clear type ! J'avais réussi a la desactiver
sous vista mais là sous windows seven RC impossible !
Ou alors je sais pas faire ! A chaque fois il me repropose de choisir
entre des affichage differents mais a aucun moment il propose la
desactivation

Merci de m'aider !

On dirait aussi que la police de caractère n'est plus la meme que sous
vista ?

Merci encore

Ha.... la police de caracteres du temps du dos.... c'etait autre chose....

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
1 2 3