Seven Recherche ?

10 réponses
era
Bonjour,
Où se trouve la fonction "Rechercher"
avec Windows Seven ?
Merci.
era.

10 réponses

testeur
En haut à droite de l'écran d'explorer, la ou il y a l'icone d'une loupe.

Lilou
Galad
En haut à droite, dans une fenêtre de l'explorateur.
Ou dans le menu démarrer.
Ou F3.

"era" a écrit dans le message de groupe de discussion :
498ec016$0$15795$
Bonjour,
Où se trouve la fonction "Rechercher"
avec Windows Seven ?
Merci.
era.

era
testeur a écrit :
En haut à droite de l'écran d'explorer, la ou il y a l'icone d'une loupe.

Lilou

Ok (coral!) Merci Lilou.

--
era.
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
pbqg1961
Bonsoir à tous.
Pas beaucoup de commentaire sur Seven et cela semble plutôt positif comme
sensation, parce qu'en général quand on pose une question c'est généralement
pour un problème. Même moi qui n'ai jamais pu souffrir vista et malgré que
Seven soit en Anglais je trouve plutôt sympa ce nouvel OS. Je parle en
occurrence de pouvoir définir soit même le niveau de sécurité et ne pas
avoir le message redondant de vista "êtes vous sûr etc..."
Donc positif pour moi même si je découvre petit à petit ces nouvelles
fonctions, n'ayant jamais ou pratiquement jamais utilisé vista. A ce propos
existe t'il un newsgroup spécial Seven en français ?
Bonne soirée

"era" a écrit dans le message de news:
498f35f3$0$12394$
testeur a écrit :
En haut à droite de l'écran d'explorer, la ou il y a l'icone d'une loupe.

Lilou

Ok (coral!) Merci Lilou.

--
era.
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

augustin legrand
Pas étonnant, Seven est tellement depouillé en comparaison des autres
OS.....................

"pbqg1961" a écrit dans le message de
news:OJI$
Bonsoir à tous.
Pas beaucoup de commentaire sur Seven et cela semble plutôt positif comme
sensation, parce qu'en général quand on pose une question c'est
généralement pour un problème. Même moi qui n'ai jamais pu souffrir vista
et malgré que Seven soit en Anglais je trouve plutôt sympa ce nouvel OS.
Je parle en occurrence de pouvoir définir soit même le niveau de sécurité
et ne pas avoir le message redondant de vista "êtes vous sûr etc..."
Donc positif pour moi même si je découvre petit à petit ces nouvelles
fonctions, n'ayant jamais ou pratiquement jamais utilisé vista. A ce
propos existe t'il un newsgroup spécial Seven en français ?
Bonne soirée

"era" a écrit dans le message de news:
498f35f3$0$12394$
testeur a écrit :
En haut à droite de l'écran d'explorer, la ou il y a l'icone d'une
loupe.

Lilou

Ok (coral!) Merci Lilou.

--
era.
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

era
pbqg1961 a écrit :
Bonsoir à tous.

A ce propos
existe t'il un newsgroup spécial Seven en français ?
Bonne soirée

Oui,ici:
news://news.free.fr:119/alt.fr.os.windows.7
pas très actif encore.

--
era.
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
pbqg1961
Bonjour et merci era.
Quand je clique sur le lien il me le met en news group mais il ne se
connecte pas avec le message suivant comment paramétrer stp sur OE.
Message: " Le dossier 'alt.fr.os.windows.7' n'a pas été listé car il
contient des messages non lus. Compte : 'news.free.fr:119', Serveur :
'news.free.fr:119', Protocole : NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D "

Cordialement

"era" a écrit dans le message de news:
499720da$0$21826$
pbqg1961 a écrit :
Bonsoir à tous.

A ce propos
existe t'il un newsgroup spécial Seven en français ?
Bonne soirée

Oui,ici:
news://news.free.fr:119/alt.fr.os.windows.7
pas très actif encore.

--
era.
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

Luc
pbqg1961 a écrit...

"era" a écrit dans le message de news:
499720da$0$21826$
pbqg1961 a écrit :
Bonsoir à tous.

A ce propos
existe t'il un newsgroup spécial Seven en français ?
Bonne soirée

Oui,ici:
news://news.free.fr:119/alt.fr.os.windows.7
pas très actif encore.

99,9% des groupes de la hiérarchie alt sont sous anesthésie lourde.

Bonjour et merci era.
Quand je clique sur le lien il me le met en news group mais il ne se
connecte pas avec le message suivant comment paramétrer stp sur OE.
Message: " Le dossier 'alt.fr.os.windows.7' n'a pas été listé car il
contient des messages non lus. Compte : 'news.free.fr:119', Serveur :
'news.free.fr:119', Protocole : NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D "

Le lien de era crée un compte de news pointant sur le serveur de news de
Free, news.free.fr, et comme comme tu es connecté avec Neuf, ça ne
fonctionne pas, c'est normal. Pour que ça fonctionne, il faudrait que tu
sois connecté avec Free ou que tu t'identifies avec un nom de compte et un
mot de passe (cocher 'Ouverture de session requise dans l'onglet 'Serveur'
des propriétés du compte de news Free). Pour obtenir ces identifiants, tu
peux t'abonner ici http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html ils
arriveront par courrier postal.

PS : pour des raisons historiques, une certaine plage d'IP de Neuf est
interdite d'accès aux news de Free. Si tu IP en fait partie, tu ne pourras
pas bénéficier de news.free.fr même avec des identifiants.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
pbqg1961
Merci Luc
, je tente le coup on verra bien

"Luc" a écrit dans le message de
news:
pbqg1961 a écrit...

"era" a écrit dans le message de news:
499720da$0$21826$
pbqg1961 a écrit :
Bonsoir à tous.

A ce propos
existe t'il un newsgroup spécial Seven en français ?
Bonne soirée

Oui,ici:
news://news.free.fr:119/alt.fr.os.windows.7
pas très actif encore.

99,9% des groupes de la hiérarchie alt sont sous anesthésie lourde.

Bonjour et merci era.
Quand je clique sur le lien il me le met en news group mais il ne se
connecte pas avec le message suivant comment paramétrer stp sur OE.
Message: " Le dossier 'alt.fr.os.windows.7' n'a pas été listé car il
contient des messages non lus. Compte : 'news.free.fr:119', Serveur :
'news.free.fr:119', Protocole : NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D "

Le lien de era crée un compte de news pointant sur le serveur de news de
Free, news.free.fr, et comme comme tu es connecté avec Neuf, ça ne
fonctionne pas, c'est normal. Pour que ça fonctionne, il faudrait que tu
sois connecté avec Free ou que tu t'identifies avec un nom de compte et un
mot de passe (cocher 'Ouverture de session requise dans l'onglet 'Serveur'
des propriétés du compte de news Free). Pour obtenir ces identifiants, tu
peux t'abonner ici http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html ils
arriveront par courrier postal.

PS : pour des raisons historiques, une certaine plage d'IP de Neuf est
interdite d'accès aux news de Free. Si tu IP en fait partie, tu ne pourras
pas bénéficier de news.free.fr même avec des identifiants.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

era
testeur a écrit :
En haut à droite de l'écran d'explorer, la ou il y a l'icone d'une loupe.

Lilou

C'est une recherche sur le web.
Je veux dire ou est la recherche avec Seven
pour le disque dur local comme on a avec XP.
Merci.