Seven tres lent

9 réponses
Azer
bonjour
depuis hier mon Seven (gratuit) est devenu hyper lent
(1 minute pour écrire ce texte)
es un rapport suite a la sortie de la version finale ?
ou un problème de mémoires ou de disque dur ?
car depuis je n'ai rien changé ni installé

merci de m'aider ou de me guider sur le pourquoi
de se problème

9 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Azer a écrit le 24.10.09 :

[..]
bonjour
depuis hier mon Seven (gratuit) est devenu hyper lent
(1 minute pour écrire ce texte)
es un rapport suite a la sortie de la version finale ?
ou un problème de mémoires ou de disque dur ?
car depuis je n'ai rien changé ni installé

merci de m'aider ou de me guider sur le pourquoi
de se problème

Cela ne va pas résoudre ton problème car pour moi avec Windows 7, pas
gratuit, 113.05 ¤ à la Fnac que j'ai installé hier, mes applications
office 2007 s'ouvrent plus rapidement ou moins lentement et puis Ie8
est vraiment rapide.
Comment as-tu fais cette installation et ton Pc fonctionnait t-il
correctement avant ?
Peut-être des informations dans ce fameux observateur d'événements.

--
Cordialement.
Jacques
Aski - MVP
Bonjour Azer,

depuis hier mon Seven (gratuit) est devenu hyper lent
(1 minute pour écrire ce texte)
es un rapport suite a la sortie de la version finale ?
ou un problème de mémoires ou de disque dur ?
car depuis je n'ai rien changé ni installé

En complément du message de Jacques, le ralentissement n'a rien avoir avec
la sortie officielle de W7.
Je suppose que tu as la version RC (la bêta ne devrait plus fonctionner).
Si tu continues à utiliser la version RC, ce n'est qu'à partir du 1er mars
2010 que ton PC s'arrêtera toutes les 2 heures.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Azer
bonjour
oui j'ai installe seven depuis juillet 2009
bien sur vais passer a la version payante maintenant
mais je serais quand meme curieux de mon probleme
car a l'heure ou j'ecris plus de blem il fonctionne a nouveau normalement
mais si je sors maintenant de windows mail pour aller sur firefox
il va a nouveau ralentir idem que sur internet explorer

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour, soir,
Azer a écrit le 24.10.09 :

[..]
bonjour
depuis hier mon Seven (gratuit) est devenu hyper lent
(1 minute pour écrire ce texte)
es un rapport suite a la sortie de la version finale ?
ou un problème de mémoires ou de disque dur ?
car depuis je n'ai rien changé ni installé

merci de m'aider ou de me guider sur le pourquoi
de se problème

Cela ne va pas résoudre ton problème car pour moi avec Windows 7, pas
gratuit, 113.05 ¤ à la Fnac que j'ai installé hier, mes applications
office 2007 s'ouvrent plus rapidement ou moins lentement et puis Ie8 est
vraiment rapide.
Comment as-tu fais cette installation et ton Pc fonctionnait t-il
correctement avant ?
Peut-être des informations dans ce fameux observateur d'événements.

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[..]
bonjour
oui j'ai installe seven depuis juillet 2009
bien sur vais passer a la version payante maintenant
mais je serais quand meme curieux de mon probleme
car a l'heure ou j'ecris plus de blem il fonctionne a nouveau normalement
mais si je sors maintenant de windows mail pour aller sur firefox
il va a nouveau ralentir idem que sur internet explorer

Pour être dépanné il faut être clair, précis !
Lorsque j'ai lu *gratuit*, j'ai pensé que tu avais acheté un Pc entre
juin et la sortie de Windows, ce qui impliquait que tu aurais pu avoir
la finale gratuitement, à part les frais de port
Et puis évoquer que ta Rc fonctionnerait mal depuis la sortie
officielle c'est quand même aller un peu loin.
Ce que tu peux essayer de faire c'est une réparation de la Rc à partir
du Dvd, dans Seven. C'est très long, mais ça peut fonctionner.

--
Cordialement.
Jacques
Aski - MVP
Re,

Et puis évoquer que ta Rc fonctionnerait mal depuis la sortie officielle
c'est quand même aller un peu loin.

+1

Ce que tu peux essayer de faire c'est une réparation de la Rc à partir du
Dvd, dans Seven. C'est très long, mais ça peut fonctionner.

Cette réparation, si tu fais allusion à la réinstallation sans perte de
données, peut également être faite à partir du fichier ISO en utilisant
Virtual Clone Driver ou équivalent.
Je n'ai jamais utilisé de DVD pour Seven. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
J. K.
Bonjour, soir
Aski - MVP avait énoncé :
,
[..]

Et puis évoquer que ta Rc fonctionnerait mal depuis la sortie officielle
c'est quand même aller un peu loin.

+1

Ce que tu peux essayer de faire c'est une réparation de la Rc à partir du
Dvd, dans Seven. C'est très long, mais ça peut fonctionner.

Cette réparation, si tu fais allusion à la réinstallation sans perte de
données, peut également être faite à partir du fichier ISO en utilisant
Virtual Clone Driver ou équivalent.
Je n'ai jamais utilisé de DVD pour Seven. :o)

Oui, c'est la réparation de Seven, à partir de l'image du dvd.
Je l'ai faite 2 fois récemment. C'est depuis que j'ai changé de disque,
celui qui avait lâché. J'ai compris par la suite le pourquoi. Car à
l'époque j'avais déplacé les variables d'environnement sur un autre
disque. Et lorsque je l'avais installé apparemment les lettres des
disques n'étaient plus les mêmes, mais le registre avait conservé
l'information. Voir l'ancienne image. C’était surtout lorsque je
voulais enregistrer sur ce disque un fichier téléchargé. La réparation
avait *réparé l’erreur.
Azer
bonsoir
problème toujours pas résolu
mais voudrais pas vous enmerder plus
c'est vrai ce n'est pas facile de décrire son problème en quelques lignes
vais tout réinstaller surement ou retourner sur XP ou Vista
car impossible de travailler avec un OS qui se fige a tout moment

"Aski - MVP" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Azer,

depuis hier mon Seven (gratuit) est devenu hyper lent
(1 minute pour écrire ce texte)
es un rapport suite a la sortie de la version finale ?
ou un problème de mémoires ou de disque dur ?
car depuis je n'ai rien changé ni installé

En complément du message de Jacques, le ralentissement n'a rien avoir avec
la sortie officielle de W7.
Je suppose que tu as la version RC (la bêta ne devrait plus fonctionner).
Si tu continues à utiliser la version RC, ce n'est qu'à partir du 1er mars
2010 que ton PC s'arrêtera toutes les 2 heures.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Aski - MVP
Bonsoir Azer,

problème toujours pas résolu
mais voudrais pas vous enmerder plus
c'est vrai ce n'est pas facile de décrire son problème en quelques lignes
vais tout réinstaller surement ou retourner sur XP ou Vista
car impossible de travailler avec un OS qui se fige a tout moment

Essaie une réinstallation sans perte de données à partir de l'ISO. Je l'ai
fait plusieurs fois sans bobo pendant les tests de la bêta et de la RC.
Cela prend un certain temps mais probablement moins que pour rechercher et
surtout trouver.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Azer
bonsoir
j'ai tenté ma dernière chance
et j'ai fais "vérification des erreurs "
en cochant les deux cases
puis après 45 minutes de vérification et de réparation
oh miracle mon Seven est comme avant

merci de m'avoir aidé

"Aski - MVP" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Azer,

problème toujours pas résolu
mais voudrais pas vous enmerder plus
c'est vrai ce n'est pas facile de décrire son problème en quelques lignes
vais tout réinstaller surement ou retourner sur XP ou Vista
car impossible de travailler avec un OS qui se fige a tout moment

Essaie une réinstallation sans perte de données à partir de l'ISO. Je l'ai
fait plusieurs fois sans bobo pendant les tests de la bêta et de la RC.
Cela prend un certain temps mais probablement moins que pour rechercher et
surtout trouver.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/