SFC /SCANNOW

MAD
BONJOUR=20

J'ai lancer la fonction sfc / scannow et il me demande
le cd SP2 de win xp pro , alors que j'ai win xp pro sp1=20
s'installer et j'ai essayer d'annuler mais il continue =E0=20
me demande le cd .

comment puis je faire pour faire pour annuler la commande=20
sfc /scannow ????

cdt,MAd

Hello *MAD* !
BONJOUR

J'ai lancer la fonction sfc / scannow et il me demande
le cd SP2 de win xp pro , alors que j'ai win xp pro sp1
s'installer et j'ai essayer d'annuler mais il continue à
me demande le cd .

comment puis je faire pour faire pour annuler la commande
sfc /scannow ????

cdt,MAd

Vous ne pouvez pas "tuer" la tâche en faisant CTRL + ALT + Suppr ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Az Sam
par ctrl + alt+suppr ?

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"MAD" a écrit dans le message de
BONJOUR

[...]

Az Sam
mieux
en cliquant annuler sur la prepiere fenetre qui s'est ouverte. puis annuler
sur celle de la copie de fichier.
pour info le mien me demande bien le SP1...