SFR et Blackberry à l'étranger

Sam Przyswa
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un Blackberry avec un
abonnement Monde SFR car je suis en train de me faire escroqué par cet
opérateur. Je suis actuellement hors de France et après avoir demandé
les surcoûts éventuels il m'a été répondu que mon abonnement Full
Internet comprenait 6Mo de téléchargement de fichiers et 10.00Eur par Mo
supplémentaire.

Hors hier je reçois un SMS de SFR qui me dit que je vais être facturé de
124.00Eur de communication HORS forfait et aujourd'hui j'en suis (12
heures après) à 175.00Eur !!!

Donc j'en suis à fermer mon BB de crainte de voir ma facture exploser.
J'ai appelé SFR depuis l'étranger pour demander des comptes, réponse: Il
ne faut pas laisser mon mobile ouvert !!!

Donc Blackberry chez SFR ne sert à rien en dehors de France, problème je
travaille avec...

Qui a des infos là-dessus ?

Merci d'avance.

Sam.

RVG
Sam Przyswa a écrit :
[...]

Ma voisine anglaise a le même problème: elle a un vieux mobile de bas e
avec une sim sans abonnement pour téléphoner en Angleterre, et elle
squatte le wifi de sa famille pour utiliser les fonctions internet de sa
Mûre.

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
Sam Przyswa
Le 18/02/2011 16:54, RVG a écrit :
Sam Przyswa a écrit :
[...]

Oui, ça je sais faire aussi mais dans le cas présent SFR m'a affirmé que
mon contrat comportait 6Mo de volume et 10.00Eur par Mo supplémentaire
hors 175.00Eur cela représente 17.5Mo de volume alors que je n'ouvre que
deux ou trois mails par jour.

Mais surtout sans m'aviser si ce n'est que 10 jours après que je sois à
l'étranger et me disant que je suis déjà à 124.00Eur de dépassement de
forfait.

SFR ne respecte pas la loi, mais ce n'est pas nouveau on a vu son
retournement de veste avec la TVA...

Sam.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
selene free
avez vous réellement besoin d'avoir le "trafic de donnèes" actif en
permanence? essayez de decocher cette case , puis de la cocher quand vous
voulez réellement recueillir vos emails (ils ne seront pas perdus, rassurez
vous!!! ils arriveront tous au moment où vous le demanderez en réactivant le
trafic de donnèes.) vous pouvez egalement demander à être prévenu par SMS
quand vous atteignez la limite de votre compte. J'utilise tout çà. çà evite
les frais inutiles.

le trafic de donnèes (accessible dans les paramètres -reseaux sans fil-) ne
sert que pour les images , MMS donnèes informatiques. Le desactiver ne vous
privera ni du telephone ni des SMS.

Pouvez vous nous dire si vous avez trouvé une solution, ou si celle là
fonctionne même à l'étranger? merci.