[Sfr La Carte] 60€ offerts pour un renouvelement de mobile

2 réponses
jct2
SFR La Carte réserve à ses meilleurs clients un bonus exceptionnel pour
changer de mobile : 60 € de crédit de communication offerts vers les
numéro SFR si vous changez de mobile entre le 6 juin et le 31 août 2005

Vous bénéficierez ainsi d'un crédit de communication régulier de 10 € par
mois, pendant 6 mois, vers les numéros SFR

http://www.sfr.fr/FR/gerer/espace_client/mes_avantages/la_carte/rdv_sfr/mes_rdv_Kdo/renouvellement_lca.jsp

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

2 réponses

Dude
jct vient de nous annoncer :
SFR La Carte réserve à ses meilleurs clients un bonus exceptionnel pour
changer de mobile : 60 ¤ de crédit de communication offerts vers les numéro
SFR si vous changez de mobile entre le 6 juin et le 31 août 2005

Vous bénéficierez ainsi d'un crédit de communication régulier de 10 ¤ par
mois, pendant 6 mois, vers les numéros SFR

http://www.sfr.fr/FR/gerer/espace_client/mes_avantages/la_carte/rdv_sfr/mes_rdv_Kdo/renouvellement_lca.jsp

Oui, mais c'est seulement si tu as rechargé plus de 30 euros par mois
sur les je-sais-plus-combiens derniers mois :(

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
jct avait énoncé :
SFR La Carte réserve à ses meilleurs clients un bonus exceptionnel pour
changer de mobile : 60 ¤ de crédit de communication offerts vers les numéro
SFR si vous changez de mobile entre le 6 juin et le 31 août 2005

Vous bénéficierez ainsi d'un crédit de communication régulier de 10 ¤ par
mois, pendant 6 mois, vers les numéros SFR

http://www.sfr.fr/FR/gerer/espace_client/mes_avantages/la_carte/rdv_sfr/mes_rdv_Kdo/renouvellement_lca.jsp

tout est bon pour transformer un prépayé en mini-forfait de 6 mois :D
là ça permet de tenir le client jusqu'aux fêtes de fin d'année et ses
promos

mais en tout cas merci pour l'info encore une fois

cordialement

Jil

--

Jil S - Sarkophage R520m - **** Lost & Unlucky Europe ****