[sfr la carte] nouvelle recharge série limitée avec appels gratuits

6 réponses
jct2
A partir du 1er juin sfr la carte lance la recharge 45€(1h21 à 0.55€/mn)
+illimités le weekend vers les mobiles SFR et les téléphones fixes du
samedi 0h00 au dimanche 0h00, hors jours fériés.

cette offre est disponible jusqu'au 13 juillet 2005 et limitée à 120 000
recharges !
Recharge valable 30 jours et disponible en tickets recharges et par CB.
Les appels illimités ne sont pas accessibles aux clients SFR Le Compte ou
pour une activation de recharge après le 13/07/05.
5 recharges par client.

http://forum.lesmobiles.com/posting.php?mode=newtopic&f=28

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

6 réponses

Jil S
jct avait écrit le 25/05/2005 :
A partir du 1er juin sfr la carte lance la recharge 45¤(1h21 à 0.55¤/mn)
+illimités le weekend vers les mobiles SFR et les téléphones fixes du samedi
0h00 au dimanche 0h00, hors jours fériés.

cette offre est disponible jusqu'au 13 juillet 2005 et limitée à 120 000
recharges ! Recharge valable 30 jours et disponible en tickets recharges et
par CB. Les appels illimités ne sont pas accessibles aux clients SFR Le
Compte

ou pour une activation de recharge après le 13/07/05.

donc arrêt du "bénéfice" 1 mois aprés, le 13 Aout 2005, peut-on
supputer...

5 recharges par
client.

http://forum.lesmobiles.com/posting.php?mode=newtopic&f(

Merci pour l'info - je suppose qu'elle sera incompatible avec l'option
appels à 0.30¤ de 7h à 17h? Ou bien non?
parce que si c'est compatible, ça fait :
- en semaine 0.30¤ / heure/ appel avant 17h
- w-e illimités

elle "aura tout d'une grande" ! ....une superbe affaire -

par contre cette multiplicité d'offres promos me confirme dans mon idée
qu'elles ne seront pas prolongées à la rentrée - comme certains le
supposaient- je reste persuadé que le but est d' "enchainer" les
clients pour AOut Septembre etc... avec des réserves de crédits qu'on
ne voudra pas abandonner à l'opérateur - mais on ne va pas s'en
plaindre !!!! :D

--

Jil S - R520m - Winzeyessss Needzeyesssss

Ulrich
Bonjour ,
*Jil S* a utilisé son clavier pour écrire :

par contre cette multiplicité d'offres promos me confirme dans mon idée
qu'elles ne seront pas prolongées à la rentrée - comme certains le
supposaient- je reste persuadé que le but est d' "enchainer" les clients pour
AOut Septembre etc...

Tu vas voir , ce genre d'offres reviendra après le mois d'aout et elle
sera prolongé à la rentrée, justement pour lier les clients à
l'opérateur ... :-)

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich avait écrit le 25/05/2005 :

Tu vas voir , ce genre d'offres reviendra après le mois d'aout et elle sera
prolongé à la rentrée, justement pour lier les clients à l'opérateur ... :-)

ça sera à devenir fous ...à lier :D

la rentrée sera ... à lier ! :D

--

Jil S - R520m - Winzeyessss Needzeyesssss

Francois Legag
Tu vas voir , ce genre d'offres reviendra après le mois d'aout et elle
sera prolongé à la rentrée, justement pour lier les clients à
l'opérateur ... :-)

Non.
Il y a régulièrement 2 périodes de recharges promo 45 Euros par an :
- Juin à mi-Juillet (l'année dernière, elle avait démarré le 26 Mai)
- Mi-novembre à mi-janvier

Les dates de fin ont toujours été respectées. De plus, la quantité
limitée n'aurait pas permis de prolongation.

A+

--
Mail : azerty at legag point com

Ulrich
Bonjour ,
*Francois Legag* a exprimé avec précision :

Les dates de fin ont toujours été respectées. De plus, la quantité limitée
n'aurait pas permis de prolongation.

Oui c'est vrai , l'an dernier c'était une recharge avec 24 h de
communications incluses . Par contre , 45 euros valables 1 mois ... :-(

Par contre , SFR nous refera peut etre un coup du style appel à 0.3
euro , ou du style orange : appels illimités le week end vers SFR et
fixes pour X euros (qui serait une suite logique à cette offre)

--
Cordialement
Ulrich

jct2
Ulrich wrote:

Bonjour ,
*Francois Legag* a exprimé avec précision :

Les dates de fin ont toujours été respectées. De plus, la quantité limitée
n'aurait pas permis de prolongation.

Oui c'est vrai , l'an dernier c'était une recharge avec 24 h de
communications incluses . Par contre , 45 euros valables 1 mois ... :-(

Par contre , SFR nous refera peut etre un coup du style appel à 0.3
euro , ou du style orange : appels illimités le week end vers SFR et
fixes pour X euros (qui serait une suite logique à cette offre)

--
Cordialement
Ulrich

à noel 2004 série limitée 1h40 (à 0.45€/mn) + 22h20 le weekend vers sfr et
fixes

26/05/ au 6/07 série limitée 1h40(à 0.45€/mn) + 24h00 21h30 à 8h vers sfr
et fixes

noel 2005 série limitée 1h40(à 0.45€/mn) + illimitée de 8h à 18h vers sfr
et fixes

la nouvelle recharge sera surement compatible avec l'option à 0.30€ donc
avec 45€ (en considérant que les 5€ ont déjà été débité ) cela donne droit
à 150h max vers sfr et fixe de 7h à 17h

donc une nouvelle série limitée aura lieu au plus tard pour noel

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: