sfr la carte obtenir la liste des numero entrant et sortant possible?

rodbz22
...Est possible ?

Ulrich
Bonjour ,
** a utilisé son clavier pour écrire :
...Est possible ?
Merci

Sans dire bonjour , à mon avis ce ne sera pas possible ... :-@

Sinon , oui c'est possible , en déposant une plainte auprès d'un
service de police. Ou en consultant les derniers appels sur le
portable...

--
Cordialement
Ulrich

Webatou
...Est possible ?

De quoi ?

rodbz22

...Est possible ?

De quoi ?

Bj

sur une autre de mes lignes sfr la carte je voudrais connaitre les
numero de tel qui se repete souvent durant les 45 derniers jours
possible ?
Sfr les a mais ne veux pas me donner la liste...
c'est pour une affaire perso
rod

Jil S
avait soumis l'idée :

[...]

déposer plainte au commissariat pour harcèlement, ils mettront la ligne
sous surveillance

--

Jil S

sur une autre de mes lignes sfr la carte je voudrais connaitre les
numero de tel qui se repete souvent durant les 45 derniers jours
possible ?
Sfr les a mais ne veux pas me donner la liste...

RE
C re'servé a' Sarko;
de pas nos lois
na
Ulrich
Bonjour ,
*J* a exprimé avec précision :

C re'servé a' Sarko;
de pas nos lois
na

Meme pour Sarko !!! Les opérateurs ne donneront pas la liste sans
demande de la justice . Ministre ou pas , il devra déposer plainte pour
obtenir la liste des numéros .

Etre ministre ne place pas au dessus des lois (enfin normalement)

--
Cordialement
Ulrich