SFR : comment savoir si lieu couvert par 3G+ ?

paul
Bonjour,

je dois utiliser un débit remontant assez fort dans le centre de Roubaix
: j'envoie de la vidéo sur un serveur.

Je n'ai pas de liaison internet fixe avec un débit remontant suffisant
sur le lieu où je serai.
Je pense donc à la 3G+ et à mon opérateur mobile : SFR

Si j'ai bien compris le débit remontant peut aller jusqu'à 1,4Mbs
(?...). En fait 800Kbs assurés seraient OK pour moi.

Comment savoir si le lieu où je serai est couvert par la 3G+ ?

Merci pour vos infos !
;-)

PAul

Christian
"paul" a écrit dans le message de news:

Merci pour vos infos !

Allo, SFR ?
Je voudrais un renseignement ....
Marc
paul a écrit :
Si j'ai bien compris le débit remontant peut aller jusqu'à 1,4Mbs
(?...). En fait 800Kbs assurés seraient OK pour moi.

800 kbps "assurés", ça veut dire quoi ?
paul
In article <48cd0e0a$0$10489$,
Marc wrote:

paul a écrit :
> Si j'ai bien compris le débit remontant peut aller jusqu'à 1,4Mbs
> (?...). En fait 800Kbs assurés seraient OK pour moi.

800 kbps "assurés", ça veut dire quoi ?

que j'ai besoin d'avoir ces 800kps au minimum.
C Antoine
paul a pensé très fort :

que j'ai besoin d'avoir ces 800kps au minimum.

il n'y a pas de minimum en liaison mobile... la bande passante étant
partagée entre tous les utilisateurs...

... à 4h du mat quand tout le monde dort et que la zone est bien
couverte, à la limite !

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr
Aurélien
paul wrote:
[...]

attention : aucun débit garanti sur les offres data

pour cela il faut se tourner vers les opérateurs radio plus accès pro (BLR
/wimax ...)

compte 200 ?/mois pour du 2Mbits symétrique garanti

Comment savoir si le lieu où je serai est couvert par la 3G+ ?

ne pas se fier à leurs cartes en ligne en tout cas

@+
Aurélien