SFR illimité (Première formule) - Appel compris vers DEBITEL ?

OperaT
Bonjour,

Est ce que les appels émis depuis un SFR avec le premier abonnement illimité
comprend les appels vers DEBITEL (Réseau SFR) ?

Cordialement.

Dominick
Le Wed, 3 May 2006 12:23:42 +0200, "OperaT" a
Est ce que les appels émis depuis un SFR avec le premier abonnement illimité
comprend les appels vers DEBITEL (Réseau SFR) ?

Oui
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Jil S
Dominick a pensé très fort :
[...]

noter aussi qu'une sfr la carte avec option appel à 30 centimes/ 1
heure, peut appeler à ce tarif un Débitel comme un sfr, 5j/7 avant 17h

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Aurélien
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

BAL pleine

@+
Aurélien

Dominick
Le Tue, 16 May 2006 22:15:21 +0200, "Aurélien"
BAL pleine

Bah non, tu as du surement aussi enlever le . egalement et donc tomber
sur mon ancien email, spammé a mort, que je voudrais bien completement
fermer durant quelques mois mais que Free ne sait pas faire.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.